Votre question

Changement Carte mère sur PC de Supermarché ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 21:07:25

Bonjour, je compte changer la carte mere de mon Packard BrELL, a base de sempron 3000+, Socket A., l ancienne carte mere est une msi 6786 KT400 a la sauce PB.

Déjà je change de boitier, (Micro atx , c pas top)
et j ai repéché, une Asus A7v600-x.

je voudrais juste savoir si je vais avoir des problemes avec des M.. comme le tatouage du HDD, ou bien réinstall de XP?ou autre ?

Autres pages sur : changement carte mere supermarche

5 Janvier 2006 22:45:45

si tu changes de carte mère il est conseillé (voir indispensable) de réinstaller correctement windows dessus, à part ça tu n auras pas de soucis d incompatibilité matériel
6 Janvier 2006 00:20:55

Ton PC n'a pas l'air trop vieux, personellement, j'ai un PC HP, en théorie ac tatouage, et j'ai changer casiment toute les piece et ya jamais eu de pb : DD, CG, Ram... Je les est mis sur d'autre PC et y'a jamais eu quelques problèmes que ce soit...
Après, c'est vrai qu'il vaut mieu formater ton DD quand tu fait des changement radicaux comme ca, si tu souhaite garder des données, grave ou partitionne tes disques, ca peut toujours servir ;-)
Contenus similaires
6 Janvier 2006 00:30:52

Les pc's de supermarchés ça pue ! il te fouten la magique étiquette p4 ect et dés que tu ouvre tu voit un vieux ventilo qui refroidit pas, des vieux bus qui avançent pas... ils ne me croient pas... pourtant un pote à moi à un p4 2,5ghz, une Radeon yavé écrit sur le papier seulement les gens ils connaissent deux trois mots à la con on les vendeurs les embobinent avec les mot magiques radeon intel, 64bit... ect ... testez c'est marrant allez à carrefour et allez au rayon info et faite genre à un vendeur vous connaissez rien et vous êtes un peu naîf ! vous voulez acheter un pécééé lol c'est drôle !!! ;-)
6 Janvier 2006 21:20:12

Oui c clair que pour avoir une machine, performante, et overclockable, j ai gardé que les lecteurs et le HDD(bientot le SATA), et mon Pc n a qu 1 an .pour le meme prix, maintenant, je monterais un core venice 939 et une 6800Pcx, lol.

Merci de vos reponses,

7 Janvier 2006 10:12:37

Est ce que je vais pouvoir reinstaller a partir des masterCD, ou est ce que je vais devoir mettre un cd xp avec ma licence ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS