Votre question

PROBLEME DISQUE DUR ESCLAVE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 05:47:51

Bonjour a tous voila au démarrage de mon ordi j'ai un méssage d'erreur qui est "err.lecture disque.Entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer" donc j'appuie sur les touches et ça redémarre normal sauf que quand jveux mettre mon ordi en veille il plante ,donc jme suis dis ce sont les nappes alors j'ai déconnecté mon disque esclave et laissé mon disque maitre et la impécable ca marche , donc le probleme ne venait pas de la nappe mais du disque esclave et quand je rebranche mon disque esclave et que je redémarre il me remet le méme méssage donc j'appui sur "control alt supprime" l'ordi redémarre et ce qui est bizarre ce que j'arrive a lire mes dossiers dans les 2 disques donc d'ou ca peut venir car si il y avait un probleme sur le dd esclave je pourrais pas lire les dossiers a l'intérieur !!!!! la est ma question merci a vous. :-x

Autres pages sur : probleme disque dur esclave

6 Janvier 2006 02:02:26

bonjour alor personne a de solution je perd espoir :-x
6 Janvier 2006 02:22:29

cavalier sur slave sur le 2ème DD
7 Janvier 2006 03:30:03

merci de ta réponse mais pour mon disque dur esclave ya pas de cavalier a mettre et c'est pas un probleme de cavalier c'est un probleme de disk dur mais bon probleme résolu en formatant mon disk esclave c 'est chelou l'informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS