Se connecter / S'enregistrer
Votre question

contrôleur ide secondaire inactif impossible installer carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2006 19:10:02

Bonjour,

Suite à un formatage de mon pc portable, je n'arrive plus à installé les drivers de la carte graphiques, carte audio et modem.
Je ne pense pas que cela vienne des drivers que j'ai récupéré sur le net.
Ma config est
Twinhead SLIMNOTE VXe sous win98 se produit P88TE
processeur intel celeron A 366 MHz
chpset carte mère 82440 BX/ZX
sdram 128
carte graphique Trident 9525dvd
cate son créative SB 64v

Un contrôle avec Everest me suggère de réduire la fenêtre AGP qui est supérieure à la moitié de la mémoire système. Mais comment fait-on ? le bios de ce PC est vriment succint, c'est peut-être dans le programme win98se !!!!
Il suggère aussi de mettre à jour le processeur pour tirer parti des extensions SSE. Un procsseur se met-il à jour ?
Avec l'outil information système de micrsoft, les phérihériques à problèmes sont :
contrôleur IDE secondaire inactivé. Comment fait-on pour l'activer ?
PCI communication device : pilote non installé (modem)
PCI MULTIM2DIA aUDIO device : pilote non installé (carte son)
merci pour vos suggestions

Autres pages sur : controleur ide secondaire inactif impossible installer carte graphique

6 Janvier 2006 19:12:20

a tu vérifier que les drivers que t'as pris étaient bien pour windows 98 car tu a du surment prendre ce de windows xp
6 Janvier 2006 19:25:14

ceux sont bien les drivers win98se mais de toutes façons je n'arrive pas les installé, win98se ne détecte pas de carte graphique et ne veux pas prendre en charge le pilote de la trident 9525dvd. Je ne sais pas si c'est la carte graphique qui désactuve le controleur ide secondaire ou si c'est l'inverse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS