Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec Geforce 6600 256MB AGP

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 20:15:54

Bonjour !

Mon problème est le suivant :
J'ai acheté une geForce 6600 256MB en AGP !

Lorsque je joue à des jeux en 3D, au bout de 30 min d'utilisation, PAF ! J'ai des "barres" qui apparaissent à l'écran ! Et en général, cela fait planter l'ordi (il s'éteint et se ralllume tout seul), ou l'écran reste noir (comme en mode veille)

Mon ordinateur a la config suivante (je l'ai assez modifié):
Fujitsu-Siemens : Scaleo 600
-Carte mère : D1495
-P4 2,66 Ghrtz
-256 MB (Samsung M3 68L3223DTM-CB3)
+256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
-GeForce 4 440SE MX avec AGP 8x (changé par la 6600 256MB en question)
-son : une puce sigma tel audio, mais j'ai rajouté une SoundBlaster Audigy en PCI qui a fait disparaitre la puce de Windows (lol)

hummm.... le DD vous vous en foutez je pense pour un problème de CG :s

Ah si je précise : avec ma Geforce 4 je n'avais aucun problème ! (normal... sinon je ne me plaindrais pas ! :p )
J'ai fais marcher ma garantie pour échanger la CG.... on m'en a donné une neuve, mais le problème était le me^me !

J'ai fait appel au support technique : On m'a demandé de mettre mon BIOS à jour... apparemment j'ai la dernière version : v4.06 ReV.1.04 (c'est ce que m'a dit la disquette bootable) Donc je 'nai pas essayé de le changer !
On m'a aussi dit de changer le Chipset.... j'ai télécharger en suivant les liens que l'on m'a donné... mais ça m'a installé 1 (pauvre) fichier dans mon DD... et rien d'autre ! (et j'ia du installer avec XP ! pas en boot ! :s (je sais pas si c'est normal ou non))
Mais le problème est toujours là !

Autres pages sur : problemes geforce 6600 256mb agp

3 Janvier 2006 20:20:22

vérifie que les pilote de ta carte graphique sois a jour :-D
3 Janvier 2006 20:34:03

Sinon beaucoup de gens on se problem avec se genre de carte graphique quand ils jouent a counter strike.
Normalement telecharge un patch de counter (mise a jour)
Contenus similaires
3 Janvier 2006 20:45:52

Euh....... j'ai mis les pilotes fournis sur CD...... j'vais essayé avec les derniers......

Mais auparavant...... nouveaux ou anciens pilotes : toujours le problèmes :s

Sinon : je joue plutot à AOE3, NFSU2, Halo et Megaman X8 ! :p 
3 Janvier 2006 20:52:55

écran? il va nickel ou pas? quand tu jou pas?
3 Janvier 2006 21:49:19

nananan ! l'écran est impec' !
Sauf quand il y a les déchirures et un blocage :
-soit après une 20aines de secondes tout continues sans problèmes..... (cela arrive très rarement)
-soit l'écran devient noir...... (+ ou - rarement)
-soit l'ordi plante et redémarre en me disant qu'il y a eu une erreur sérieuse à envoyer via un rapport d'erreur ! (très fréquent)
4 Janvier 2006 13:26:32

Je remet le topic en première page........

Vous savez quoi ? j'ai contacté l'assistance technique ! Après m'avoir dis de mettre à jour mon BIOS et mon Chipset..... comme cela ne fonctionne toujours pas...... On me dit d'aller chez le revendeur pour échanger la carte à nouveau ! :-o

Quoiqu'il arrive c'ets ce que je vais faire... mais vous ne pensez pas que je peux changer de modèle ?
Ma CM est une Siemens D1495 (AGP4x et PCI classique), Processeur : P4 2,66Ghrtz, 512 MB de RAM, alim' de 420W.......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS