Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte son non détecté mais activée...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 21:43:14

Alors voilà après avoir installé une carte graphique PCI et avoir remi ma carte graphique en AGP, mon PC n'a plus voulu marcher. Il tournait bien mais écran noir. J'ai cherché pendant 2 jours et apparemment c le bouton d'alimentation. Bon ce probleme étant résolu, Windows revient et paf plus de son. Je me dis que c'est pas bien grave, un petit formatage et ca sera bon. Sauf que, après formatage, toujours pas de son et aucune carte son détecté...
ICI. J'ai tout installé, mis a jour mon bios, fait un cmos ( clear bios ) mais rien a faire. Et la carte son est bien activé dans le bios... Chapeau à celui qui trouvera parceque moi vraiment je seche !!

" alt="" class="imgLz frmImg " />[/url]

Autres pages sur : carte detecte activee

1 Janvier 2006 21:50:30

Je sais pas si ca va te rassurer mais j'ai le même problème sauf que moi c'était dû à une mise à jour des pilotes. La seule technique que j'ai trouvé (très énervante) c'est dans d'aller dans le gestionnaire de périphérique>carte son> mettre a jour le pilote et tjs choisir la 2ème option. Malheuresement je sais pa pk il enregistre pas les modifications
1 Janvier 2006 22:49:49

Et bien je l'ai déjà fait, mais il ne trouve aucun pilotes... Alors qu'ils sont bien dans mon pc :s
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Janvier 2006 10:38:42

Personne ne sait ?
2 Janvier 2006 10:42:50

Donne nous la référence de ta carte mère (avec Everest à carte mère/carte mère/nom de la carte mère)
2 Janvier 2006 10:56:27

Nom de la carte mère Asus K8S-LA
2 Janvier 2006 11:17:47

C'est encore une de ces fausses asus avec l'extension "LA" de chez compaq :/  Vraiment merdique ces cartes mère.

Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas les pilotes son sur ta page de drivers. A mon avis ton problème vient de la, le pilote pour le controlleur audio Realtek ALC658C n'est pas installé.

J'ai déjà réinstallé le presario d'un pot qui avait une a7v8x-LA et aussi un controlleur audio realtek. Sur la page des drivers de son PC il y avait le pilote pour le controlleur realtek, or chez toi il n'y est pas... Donc je pense qu'il faut que tu trouve un moyen de mettre la main sur un pilote pour Realtek ALC658C... cherche sur google tu devrais finir par trouver.
2 Janvier 2006 12:10:18

Siouplé ?
2 Janvier 2006 12:17:09

oui normalemen c'est ici mais si sa ne marche pas moi je ne sais pas d'ou sa peut venir dsl
2 Janvier 2006 15:53:24

J'ai finalement acheté une carte son à 10€. Merci à tous ceux qui m'ont aidé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook