Votre question

votre avis sur Sparkle 6600 GT agp x8 128 DDR III

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2004 17:11:57

SAlut , j'croyais avoir commandé une Nvidia (pur porc) GeForce 6600GT AGPx8 128 et j'ai du merdé à la commande et j'me retrouve avec :

Sparkle GeForce 6600GT AGPx8 128 Mo DDRIII
j'connaissais pas cette marque... Sur le site rueducommerce elle est cataloguée comme superpuissante en plus elle vaut plus chère que la première citée au dessus...

j'aimerai votre avis là dessus SVP

Autres pages sur : avis sparkle 6600 agp 128 ddr iii

31 Décembre 2004 17:13:13

bof spartakle c'est pas super ... erf pour le prix faut que tu ai ce que tu veux quand meme !!!
31 Décembre 2004 19:56:38

Citation :

Sanchrist a écrit :
bof spartakle c'est pas super ...

j'vais la garder car j'ai lu des bonnes critiques , en entrée de game elle n'est pas gégé mais là c'est bon
regardez là
Contenus similaires
1 Janvier 2005 00:11:20

j'ai ca et j'ai pas de prob :) 
1 Janvier 2005 02:19:24

Moi j'ai dejà eu une FX5600 de chez Sparkle, c'était vraiment de la m....!
1 Janvier 2005 02:31:38

La 5600 c'est de la me... ou c'est sparkle qui est naze ??
Moi j'avais lu des critiques plutot bonnes pour Sparkle, enfin il parrait que leurs cartes ne peremettent pas beaucoup d'overclocking. Mais bon l'ovreclocking d'une carte graphique est inutile je trouve... ça ne change presque rien aux perfs. Et puis sur une 6600GT même sur HL² pas besoin d'oc ^^ !
1 Janvier 2005 02:39:04

Citation :

D3VyL a écrit :
Moi j'ai dejà eu une FX5600 de chez Sparkle, c'était vraiment de la m....!

ouais t'as sûrement raison, mais en toute objectivité, la 6600 gt ben elle est plutôt bien vue...
j'voulais la larguer sans dec , j'ai lu les quelques test que j'ai pu trouver , c'est la plus vendue sur RueDuCommerce, une des plus puissante dans cette gamme , 128 Mo DDRIII alors que d'autres 6600 gt ne le font pas...
En plus elle est nettement plus chère que celle que j'avais commandée (30 € de diff) et je l'ai eu pour le même prix
1 Janvier 2005 02:50:56

t'inquiète pas, de toute facon la seul chose qui change c'est la marque et le système de refroidissement ;-) (et deux trois composants desfois), mais rien qui n'interfaire dans ses performances.
1 Janvier 2005 03:26:50

Comme le dit undertaker il faut surtout jugé les 6600GT par leur système de refroidissement et du contenu de la boite de la carte cordon,jeux, etc...
1 Janvier 2005 04:44:52

Il ne faut pas oublier de se rensigner sur la nuisance sonore aussi... Pour cex qui aiment les config silencieuse ça serait domage de mettre un avion dans sa tour donc faut faire gaffe à ça aussi :-D. Parceque si tu n'aime pas le bruit tu en a pour 20-30€ pour remplacer le ventirad par un silencieux en plus du prix de la carte....
Moi je suis très content de ma 5900xt Leadtek mais comme je dors le PC allumé dans la chambre elle me gêne.... et je ne peut pas réduire la vitesse de rotation du ventilo, déja que celui de mon CPU est à 50% ^^ j'ai ptet l'oreille fine lol.
1 Janvier 2005 12:04:14

ouais , merci de vos avis, c'est bon d'avoir plusieurs point de vue , dans le lien dans mon premier post il est décrit le comportement de cette carte a l'overlocking ainsi que la POV ... bon y'a des manip a faire comme quoi il faut enlever la couche de protection du radiat. ..mais bon là c'est pas trop dans mes compétences...
Franchement si j'etais pas tombé sur cet article (déjà posté dans un autre sujet par un autre membre)la Sparkle je l'aurai lourdé
Bonne année... 8-)
1 Janvier 2006 13:50:07

J'ai la meme je n ai pas de probleme ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS