Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel carte graphique choisir en fonction de ma carte mere ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2005 17:36:56

bonjour à tous voila g une carte mere Biostar M5ATC et je voudrai savoir quel carte graphique me conseiller vous d'acheter mon budget est d'environ 100euros merci d'avance :-D

Autres pages sur : carte graphique choisir fonction carte mere

27 Décembre 2005 22:11:55

elle serait pas un peu vieille ta mobo par hasard( c'est ce que je pense en reardant le manuel de celle-ci), arrete moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y a meme pas de bus agp sur cette mobo
28 Décembre 2005 20:22:27

c koi exactement le bus agp ???
Contenus similaires
29 Décembre 2005 09:50:39

eu comment expliquer
c'est la prise pour brancher la carte graphique sur la carte mere, il y a plusieurs sortes de bus.
29 Décembre 2005 21:07:37

oki merci g compris mais en féte elle est assé vielle la carte mere et je n'ais pas de bus agp j'ai que des bus pci d'ailleur celle que j'ai la elle est sur un bus pci mais elle é vielle et ne fait presque ri1 d'apres toi je devrait faire ajouter un bus agp (si c posible) ou racheter une carte video qui irait sur les bus pci (mais je ne sais pas si sa existe encore) .... :-D merci d'avance pour ta réponse !! 8-)
29 Décembre 2005 21:11:59

La meilleure en pci c'est l'ati 9250 si mes souvenirs sont bons, mais cela ne permettra hélas pas de faire tourner des jeux récent dans des conditions *jouable*.
29 Décembre 2005 21:31:48

merci mais je ne cherche vraiment pas une carte graphique très performante c juste que la mienne est vielle et qu'elle me fait beugué sous windows xp je voudrais juste en avoir une avec qui je puisse utiliser mon pc sans problème :-D
30 Décembre 2005 09:39:23

si tu a des moyens, je te conseille de racheter une carte mere et carte graphique, mais il faudra y mettre le prix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS