Votre question

Problème baladeur mp3 sous XP

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2005 02:12:47

Un mp3 pour nowel ! Seupaaaire !

Sauf que... J'ai du faire une connerie lors de la prmeière reconnaissance de cette nouvelle chose par Windows, parce que maintenant ça merde sec.

Plus précisément, Windows le reconnaît, Disque amovible (M:)  puis, 5 secondes plus tard, il disparaît, puis il revient, etc.

Dans le gestionnaire de périphérique c'est le même topo: Volumes de stockage - Volume générique, puis ça disparait du gestionnaire, ça revient, encore et encore.

J'ai tenté diverses choses, installer un hypothétique pilote à partir du cd fournit mais y'en a que pour 98 parce que xp est sensé le reconnaître direct, désinstaller à partir du gestionnaire de périphérique (pendant une phase d'apparition du mp3), il dit 2 secondes périphérique inconnu puis revient à volume générique et ça recommence, le désactiver pour le réactiver, ça marche pas, restaurer le système, manque de bol la date la plus vieille possible correspond à l'installation du mp3, j'ai fouiné sur le net et il y aurait peut-être une dernière solution (autre que le formatage, qui n'est pas envisageable): désinstaller les controleurs usb puis les réinstaller, ce qui aurait pour effet, normalement, de relancer la reconnaissance du mp3.

Problème, je sais pas comment on fait, si c'est risqué, etc.

Ah et aussi j'ai essayé l'assistant d'ajout de nouveau matériel mais ça marche pas.

J'en rêvais depuis des mois alors j'aimerais assez pouvoir enfin l'utiliser, j'en appelle donc à vos lumières !

Autres pages sur : probleme baladeur mp3

Anonyme
26 Décembre 2005 09:49:39

salut! c'est pas ton port usb qui déconne? ça me le faisait avec mon imprimante, c'est pour ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS