Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur 200Go formaté à 18Go...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2005 11:22:05

Bonjour tout le monde
Petit soucis: J'ai acheté 2 disques durs de 200Go. Lorsque je veux les installer, il me demande de formater, ce que je fais, mais il les formatte à 18Go!! Quand je débranche et rebranche, il me demande de reformatter, cette fois à 7Go...
Je fais quoi??

Merci

Autres pages sur : disque dur 200go formate 18go

21 Décembre 2005 15:22:37

Salut cathypeter !! ;-)
Bienvenue dans le club Windows :-)
Ah là là ! Ces p.c, ils nous donnent du fil à retordre !
J'ai exactement le même pbe. J'ai aussi un dd de 200, et là, le p.c m'en reconnait un peu plus. 30 ! :D anse:
J'ai exposé le pbe au copain de mon frère, et lui; m'a tt de suite dit de faire un update du bios. Ton système ne doit pas reconnaitre le disque ! That's why !! note le numéro de ton pc,(il se trouve généralement derrière) médion, dell, etc, ce que tu as, vas sur le site et regardes s'il y a une possibilité d'updaté ou de upgradé ton bios, sinon, tu
:p an: déguilles ta bécane !! non, je rigole. Tiens moi au courant. je te dirai la suite. C'est tout un programme !!! :laugh: A +. Bien amclt. Manu.
21 Décembre 2005 21:25:10

parce que t'as créé une partition de seulement 18 Go, qd tu le formates, tu crées une ou plusieurs parttions (comme tu veux) et tu choisis la taille de chacune
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS