Votre question

carte graphique pci

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2005 23:34:54

Bonjour,
J’ai un dell dimension 2400 avec chipset graphique intégré et je voudrais m’acheter une nouvelle carte graphique (pci car pas d’emplacement pour agp et pci-express) compatible avec mon ordi (et pas trop chère, environ 70 euros), et qui me permette de faire tourner des jeux assez récents sans que ça rame, même si les détails sont pas top top (je sais je demande beaucoup alors que mon ordi n’est pas du dernier cri lol)… et puis aussi, si quelqu’un pouvait m’indiquer rapidement comment l’installer parce que je ne m’y connais pas trop en hardware … Merci d’avance !

PS : Pour l’instant, je n’ai trouvé que la Geforce FX5200 (128 Mo) et la Radeon 9250 (128 Mo)

Autres pages sur : carte graphique pci

4 Décembre 2005 00:00:08

Je suis desolé pour toi mais en pci je crois pas que tu trouvera de koi faire tourner les jeux du moment.......
Tu ferai mieux ed changer completement de pc si tu veux jouer au jeux recents si tu as une carte mere avec seulement un port PCI pour la video il ne doit pas etre tres tres recents......!!!
Contenus similaires
4 Décembre 2005 00:25:44

C'est pour faire tourner des jeux comme age 3, world of warcraft ou battlefront 2 ... et vu que je n'ai pas les moyens d'acheter un autre ordi ... (j'ai acheté le mien il y a un an chez dell)
4 Décembre 2005 00:28:58

Un an et pas de port AGP... :hum: 

Même avec une 5200, laisse tomber AOE III & WOW. Et le 3è, je ne connais pas. :jap: 
4 Décembre 2005 10:10:33

euh, en vrai je l'ai acheté à bas prix, donc ... mais je sais que même sur une radeon 7500 family age 3 marche, donc ... cela ne marcherait il pas avec une geforce 5200 ?
4 Décembre 2005 11:32:02

Age of empire 3 marche en effet sous une radeon 7500, mais faut tres clairement ne pas etre difficile sur la resolution (800x600 obligatoire) et désactiver l'intégralité des effets graphiques.

Si tu désires rester dans une configuration pci, je te conseil de priviligier une radeon 9200/9250 à son équivalent geforce fx5200.

Pour ce qui est de star wars battle front 2, je vois mal comment cela peut etre jouable sur cette configuration vu la tonne de tirs qui se croisent et d'ennemis qui débarquent par écran par contre.
4 Décembre 2005 12:43:23

Les BUS PCI classiques ont un débit 16 fois moins important que l'AGP8x qui lui-même est 2 fois plus lent que le PCI-Express16x.
Tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu si ça rame ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS