Votre question

2 disques durs impossible d ouvrir mes documents

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2005 18:21:16

Bonjour j ai un probleme: en fait mon disque dur a bugger alors j ai recheté 1 nouveau disque dur. J ai mis le nouveau en maitre et l ancien en esclave en ayant réinstallé windows sur le nouveau, pas de problemes pour lire les fichiers de mon ancien disque dur sauf pour mes documents. Quand j essaye d ouvrir mes documents un message d erreur apparait et me dis " Acces refusé " , sachant que "mes documents" était protégé par un mot de passe sur l ancien disque dur. !!! svp aider moi !!!

Autres pages sur : disques durs impossible ouvrir documents

28 Novembre 2005 19:41:08

Bin tes docs étaient protégé par quoi ? le mot de passe de windows , un autre prog genre lock folder xp , enfin disons que que ce soit l'un ou l'autre le fait de passer par un autre windows fait que le mot de passe n'est plus actif , as-tu essayé le mode sans échec , si tes docs étaitent protégé par un log qui nécessite ton mot de passe pour y accéder merci de laisser le nom du log , sinon explique un peu plus ta situation sinon tu n'aura pas d'aide en gros avec quoi avais-tu protégé tes docs ?
Si tu es sur xp il y plusieurs moyens de récip le dossier mes docs !
enfin voilà la suite aprés ta rép
28 Novembre 2005 20:22:57

mon compte est protégé par un mot de passe windows xp
Contenus similaires
28 Novembre 2005 20:45:51

Conclusion le problème n'est pas lié directement au mot de passe de ton ancien windows, tu ne m'as pas dis si en mode sans échec tu as le meme souci ?
"acces refusé" peut-etre du a plusieur chose comme par exemple une utilisation de ce fichier par un autre prog , pas facile a résoudre ton prob puisque tu ne nous a pas dit grand chose, jespère que tu n'as pas racheter un second dd juste parce que le premier buggais comme tu dis , si il y avait vraiment un souci de se coté la tu n'aurais pas pu récupéré les données qu'il contient , ta réessayé un boot sur ce premier disque dur ?
Estu passé par "la lettre de ton dd:\Documents and Settings là tu aura plusieur voie possible pour accéder à "mes documents"
29 Novembre 2005 17:14:43

ça ne marche pas le mode sans echec
29 Novembre 2005 19:16:25

Comment ca le mode sans échec ne marche pas ?????
Ou bien tu veux dire que en mode sans échec ca ne marche toujours pas !
29 Novembre 2005 19:29:45

en mode sans échec ca ne marche toujours pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS