Votre question

boucle infinie ati radeon 7000

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2005 12:56:28

Bonjour,

J'ai un probleme de carte graphique sur mon PC portable car lorsque je démarre mon ordinateur, 9 fois sur 10 un ecran bleur s'affiche me disant que le pilote de ma carte graphique est bloquée dans une boucle infinie. Jai installé deja toutes les mises a jours mais rien n y fait! Etant au bord du desespoir informatique je vous demande juste une ptit coup de main pour que je puisse dormir la nuit, lol. Voici les caracteristiques:

Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère: Type de processeur Mobile Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite A60
Chipset de la carte mère ATI Radeon 7000 IGP
Mémoire système 448 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Insyde (02/16/04)
Moniteur: Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo)
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
Périphériques: Imprimante Auto HP DeskJet 400 sur CPQ18277198112
Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB200 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB
Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI

Merci d'avance, merci beaucouppppppppppppppppp....

Autres pages sur : boucle infinie ati radeon 7000

24 Octobre 2005 10:45:34

Salut ! Tu dois etre content de voir qu'enfin qqun répond à ton post.
J'ai moi aussi un Toshiba Satellite A60, avec moi aussi le même problème. Alors en cherchant de l'aide sur le oueb pour ce problème de carte graphique, j'ai rien trouvé.
J'ai appelé le numéro indiqué sous l'ordi pour un diagnostic de problème, et là, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un souci venant d'ATI, la carte graphique qui ne serait pas compatible avec les systèmes d'exploitation en francais ! :-o:-o:-o
Bref, le gars m'a dit qu'ATI avait fait une mise à jour, que Toshiba avait sur son site Toshiba.fr; il s'agit de télécharger une mise à jour du BIOS, et pour ma part, il s'agit de la version 1.9B-WIN...
Ptet est ce la même pour toi. Il semblerait que oui, si le numéro de série de ton ordi est un A60 et non pas un A63. De toute manière, tous les renseignements nécessaires sont en ligne sur le site de toshiba.
Je viens juste de le télécharger, et de l'installer (mise en garde particulière pour l'installation : débrancher TOUS les cables, sauf celui de l'alim, et s'assurer que la batterie est suffisement remplie; puis pendant l'install, ne pas toucher ni au clavier ni à la souris) : je ne sais pas si effectivement tout fonctionne correctement, mais j'ai eu aucun problème de reboot, pas d'écran bleu, patati patata.
J'espère que j'ai un peu répondu à ton souci,
TCHO !
24 Octobre 2005 11:33:03

Merci, c vrai que j'avais plus d'espoir, mais la tu vien de m enlever une grosse épine du pied, jen avait marre de redémarrer mon pc en plein milieu des films ou d attendre trois heures au demarage pour pouvoir utiliser mon pc.

Jvais donc aller voir ce qui se passe sur le site, meme si jai aucune idee comment on met a jour le bios!!!

En tout cas je ne saurais comment te remercier!!!!

Aller, jte tiens au courant, merci encore 1000 fois...

:yeap:
Contenus similaires
20 Novembre 2005 12:11:02

Bonjour,
moi aussi, je viens juste d'acheter un Toshiba A60 (fin de série) et crac!! malheureusement j'ai le meme problème que vous. Maintenant que quelques mois sont passés après vos discussions que j'ai vues sur le forum d'Info-Net et donc vous devez avoir maintenant suffisament de recule pour juger.
Ma question est:
Est-ce que vos problèmes ont bien été résolus par la mise à jour du Bios.
Je suis un néofite, et alors avant de me lancer je voudrais savoir si c'est efficace....

Salut et merci de vos réponses
A+
mommo13 :-?
20 Novembre 2005 12:52:07

bonjour,
comme vous j'ai acheté un Toshiba A60 Satellite avec carte graphique ATI Radéon 7000, il est de Mars cette année,et comme vous j'ai eu des écrans bleus, des pannes de périphérique et mon pilote graphique bloqué dans une boucle infinie.
La mise à jour du BIOS, que j'ai effectué il y a 3 semaines, a été une solution miracle. Depuis 3 semaines, pas d'arrêt intempestif, pas d'écran bleu...J'ignore si ce sera définitif, mais en tout cas, ça marche pour le moment et ça rassure.
Donc si ça peut être une aide pour quelqu'un...
à plus!!
gia
:langue: 
21 Novembre 2005 15:44:54

merci, et ça fait plaisir et redonne du courage! Je vais y aller... J'ai telechargé chez toshiba la version du 15/11/05 version: 1.90 WIN. J'espere que c'est bien la bonne et que je ne vais pas tout planter?.
encore Merci
mommo13
22 Novembre 2005 14:43:33

Coucou,
tant mieux si tu as trouvé une version très récente.
surtout, suis bien toutes les procédures pendant la mise à jour: ne toucher à rien (ni clavier, ni souris, ni alim, rien, laisser ton pc se débrouiller et ensuite attendre l'invite.
c'est relativement rapide et si tu suis bien les consignes, il n'y a pas de raison pour que tu plante tout.
c'est une bonne solution, j'espère que tu y trouveras autant ton compte que moi...
à bientôt.
Gia
;P
22 Novembre 2005 17:50:18

encore merci et je vais le faire incessament et confiant.
mommo13 :
:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook