Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour bios video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2005 15:41:15

Bonjour,
me revoila avec ma carte graphique ininstallable (cf post pb carte graphique l'ordinateur ne demarre pas) voila je repost ici parceque j'ais peur que personne ne vois que j'ais rajouté un truc dans l'ancien. J'ais tout esayer mais je me susi appercu d'une chose, everest me dit que mon bios video et de plus de deux ans. Je pense que cela pourrait être le probléme qui m'empéche d'installer mon ati radeon 9550 c'est possible?
Si oui ou je peux trouver cette mise a jour? Ma carte mére : a7v8x-la (asus) mon bios : award bios v6.00pg.
Merci encore!! ;-)

Autres pages sur : mise jour bios video

6 Novembre 2005 18:15:35

Bon ce post ne sert plus a rien j'ai resolu tout seul... Je suis pas sur que ca serve a grand monde mais voila ce que g fais : au bout de 4 heures de recherche j'ai pété un cable g demarrer l'ordinateur et g rentrer la carte durant le demarrage... Resultat? Installation sans soucis la carte fonctionne convenablement et l'ordinateur n'as pas souffert!!?? Surement coup de chance mais bon voila... ca a réussi! :-o
6 Novembre 2005 18:15:56

Bon ce post ne sert plus a rien j'ai resolu tout seul... Je suis pas sur que ca serve a grand monde mais voila ce que g fais : au bout de 4 heures de recherche j'ai pété un cable g demarrer l'ordinateur et g rentrer la carte durant le demarrage... Resultat? Installation sans soucis la carte fonctionne convenablement et l'ordinateur n'as pas souffert!!?? Surement coup de chance mais bon voila... ca a réussi! :-o
6 Novembre 2005 18:16:59

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS