Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pate thermique, ou pas??pour processeur AMD!!

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2005 16:47:31

Salut,voila je vient de voir sur le site LDLC,que les processeur AMD ne sont plus garantie constructeur,en cas d'utilisation de pate thermique! :-o voici ce qu'il y a de marquer" Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d'utilisation de pate thermique.
Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique" Mais ce n'est pas marquer pour tous!!
:-o moi qui est l'intention d'acheter un AMD 64 3700+,que dois je faire mettre de la pate thermique ou pas?? :-? donner moi votre avis car ça craint,si j'en met et qu'il en faut pas,et visse-versa.Merci a vous.

Autres pages sur : pate thermique processeur amd

2 Novembre 2005 17:20:59

Moi a ta place je metterai de la pate thermique a mon avis il n'y a pas de garenti construteur si tu prend pas le proc avec le ventirad et la pate thermique qui est deja dessus. son pate thermique le proc va surement griller
2 Novembre 2005 20:15:41

Oui celui que je vais commander et en version boite avec le processeur le ventilo et le radiateur,donc dois je mettre de la pate thermique ou pas??
Contenus similaires
2 Novembre 2005 20:18:03

Oui celui que je vais commander est en version boite,le processeur le ventilo et le radiateur,alors doije mettre de la pate thermique ou pas??
2 Novembre 2005 20:18:15

Oui celui que je vais commander est en version boite,le processeur le ventilo et le radiateur,alors doije mettre de la pate thermique ou pas??
2 Novembre 2005 20:18:30

2 Novembre 2005 21:09:23

Normalement la pate thermique est deja sur le radiateur donc tun na pas besoin de remetre de la pate thermique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS