Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ati Radeon 9800 Pro

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Octobre 2005 18:30:08

Salut !
J'ai la carte graphique "Ati Radeon 9800 Pro". Et j'aimerais savoir s'il était possible avec cette carte graphique de bracher un deuxieme écran. Car j'ai une prise sur bien sur la carte graphique et une autre sur la carte mère. Et lorsque je vais sur les paramètres d'affichage, il y a deux possibilité d'affichage :
- Ecran Plug and PLay sur Radeon 9800 series
-(ecran par défaut )sur Radeon 9800 series-secondary

Que représente ces 2 possibilité d'affichage ?

2) J'aimerais réduire d'avantage la taille des composant de mon bureau comme vous l'avez vu avant je suis en 1280par 1024 en se moment et j'aimerais l'avoir encore plus petit ? Est-ce possible ?

Merci ! ;-)

Autres pages sur : ati radeon 9800 pro

25 Octobre 2005 03:41:56

slt ouais tu peu rajouter un deuxieme ecran mais la pour le choix je c'est plus lool.

mais tkt tu peut mettre deux ecran ca c'est sur^^
Anonyme
25 Octobre 2005 14:39:51

Merci pour ta réponse ! ;-)

Mais quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Contenus similaires
Anonyme
25 Octobre 2005 14:54:53

J'ai essaier de brancher le 2e écran sur la carte mère.
J'ai oublié de vous préciser qu'il y avait un petit cache noir sur la prise avec un ron qui est tracé. Mon ordinateur est un Dell qui date d'un an. Pensé vous que ce cache siginifie que la prise n'est pas fonctionnel ?
Mais je l'ai enlevé et brancher la pris de l'écran et j'ai séléctionner dans les paramètre d'affichage mais rien ne s'affiche sur le 2e écran...

Merci de m'aider un peu !
;-)
Anonyme
27 Octobre 2005 17:42:32

up ! :-( C'est pas des questions hyper professionnel que je pose la... Ya bien des des connaisseurs ?
27 Octobre 2005 17:55:09

Salut,

Ta carte graphique 9800 pro a surement 2 ports derrières: 1 VGA et l'autre DVI. D'où "2 meme cartes graphiques disponibles"
Il est possible d'utiliser un second écran CRT avec un adaptateur DVI/VGA.
Anonyme
28 Octobre 2005 22:30:45

Merci beaucoup pour ta réponse, mais est-ce que cet adaptateur coute cher ? 5-6 € ?
29 Octobre 2005 01:16:48

l'adaptateur est souvent fourni avec la carte video (ou l'ecran, ou je sais plus quoi, en tout cas j'en ai trois ou quatre et je n'en ai jamais payé un...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS