Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque Dur interne-->en Externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 23:50:16

Bonjour tout le monde!
J'ai un disque dur interne de 20go et a l'interieur de mon PC ya plu de place pour un 3e disque.
Alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais ou sais faire le tit bricolage pour essayer que le disque ai une prise USB pour qu'il devienne externe.(et si il fau une prise adaptateur secteur) :-P ;-)

Autres pages sur : disque dur interne externe

25 Octobre 2005 00:00:18

PIouf ca taxe pour un disque de 20Go.Autant s'acheter un Ipod Video.
Moi jvouler faire un ti bidouillage et je cherche des gens qui l'on deja fai histoire de pas faire tro de connerie...
et une tite question c'est quoi un disque IDE?
Contenus similaires
25 Octobre 2005 00:03:47

un disque qui se branche avec des nappes IDE

25 Octobre 2005 00:06:10

A oué daco dac.
Mais regarde
je prend le nappe je le branche au disque, je coupe le truc au milieu, je separe un peu les fils.......
et apres faut que je vois sur le net a quoi sers chaque fils pour cherche l'alim et la conexion pc<->disque
25 Octobre 2005 00:08:50

Pas mal merci bien, mais ca reste cher, si je trouve pas d'autre soluce je prendrai celle la.
25 Octobre 2005 00:10:02

ou tu transferts tes données du dd de 20 Go sur ton nouveau dd qui sera plus gros (hein ? ^^) et tu mets de coté ton dd, comme ça le jour ou t as un probleme tu peux t en servir
25 Octobre 2005 00:24:09

Non mais c'était juste pour colectioner les disque dur et c'est toujours simpa un disque dur de 20 Go. Et j'aurai du garder les nappes car j'ai tous balancer j'avai oublier de les garder. mais si on depiote les fils de lalim pour metre sur un adaptateur c'est fesable, apres pour la nappe c'est rush là
25 Octobre 2005 10:16:42

Salut !

Tu peux t'acheter un adaptateur IDE => USB 2 pour "transformer" ton disque dur IDE interne en disque dur externe ;-)

Ca ressemble à ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS