Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ordi dell

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2005 12:48:12

bonjour a tous
voila j'ai un probleme,depuis quelque jour mon ordi ce bloque et j'en ai marre
donc j'ai voulu faire quelquechose que j'avais deja fait avant
j'ai un dell dimension 5000 et une fois j'ai eu un probleme et le technicien que j'ai eu au tel ma fait une sorte de reformatage du disc dur mais ce n'est pas le reformatage que tous le monde connais car avec cette technique je n'ai pas eu besoin d'inserer le cd windows xp,je vous explique comment ca ces passé le technicien ma dit d'allumer mon pc et d'apuyer sur une ou deux touche mais le probleme ces que je me souvien plus de ces touches je crois qu'il y avait une touche entre f1 et f12 et apres j'ai suivi les instructions et tous ces bien passer ca ma tout effacé de mon ordi comme je le voulais,et puis j'ai du reconfigurer mon ordi comme quand je l'avais recu c'est a dire que je devai donner un nom a l'ordi metre les utilisateur qui utilise l'ordi etc...
ce que j'aimerais savoir ces comment refaire cette manipulation sans le cd windows xp comme je vous ai expliker en haut a l'aide du technicien.

merci a vous pour vos reponse
pb ordi dell

Autres pages sur : probleme ordi dell

15 Octobre 2005 13:32:19

svp repondez

merci
15 Octobre 2005 15:37:19

ta pas eu des bouquin avec ton pc ?

essaye f11 sur les packerd bell c'est cette touche la

au moin a tu les cd de windowsXP ???

si tu na pas eu a inserer les cd je pense que non ou il y a de fortes chance car toute ton installation est cacher sur ton disuqe dur et tu y accede via cette touche

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS