Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage disque dur externe bloqué

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2005 11:33:07

Bonjour ,
J'ai laissé mon disque dur a formater toute la nuit et au reveil je el trouve bloqué a 45% !!
Y a-t-il un moyen de forcer le formatage ?

Meci

Autres pages sur : formatage disque dur externe bloqua

10 Octobre 2005 10:09:10

Bonjour,
J'avais une fois ce problème en voulant installer Windows 98 sur un PC équipé de W95. Sous windows, j'ai utilisé l'utilitaire RegClean de Microsoft et tout s'est arrangé.
10 Octobre 2005 17:51:51

Mais reg clean c pasun logiciel de formatage ...
Contenus similaires
10 Octobre 2005 17:56:14

une nuit pour formater un dd externe ??? waa. Réessaye tout simplement , tu le branche, clique droit , formater et puis roule ma poule.
10 Octobre 2005 18:14:32

J'ai un disque dur de 250 Go c'est peut etre pour ca que c'est long et je précise que j'ai reesayé plusieurs fois de maniere differente , comme par ex le clique droit sur le disque et la ca a bloqué a 50 % , j'ai essayer une autre fois avec gestionde disque ca a mis une nuit + une matinée et a la fin il y a eu un message je me souvient plus du genre " le formatage n'a pas pu etre finalisé..." et pourtant c t a 100%...
Enfin c'est bizarre maintenant quan je veux rentrer ds le disque le message suivant apparait :
Ce disque n'est pas formater voulez vous le formater ...
Bon biensur j'ai essayé mais ca bloque a 50%!!
Ilme faut vraiment un logiciel qui force le formatage !! Mon disque dur doit etre endomagé parce que ej l'ai fait tombé mais j'ai recuperer toutes mes donné maintenant je veux juste le formater.

Je vais essayer vos logicielsmerci et si vous en avaez encore d'autres n'esitez pas..
Merci
14 Octobre 2005 19:31:36

S'i vous plait aidez moi je trouve vraiement rien j'ai bo chercher sur google !!!
si ca peut vous aider la marque de mon disque c'est Lacie , c'est pas possible que je puisse pas le formater parce qu'avant ma premiere tentative de formatage il marchait bien juste quelues fichiers endomagés...
Si j'avais su je l'aurais laisser tel quel!!
Mais svp il doit bien y avoir une solution que vous connaissez...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS