Votre question

Probleme graveur externe

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2005 00:33:13

Bonjour, j'ai besoin d'aide! J'ai un portable HP omnibook Xe3 Celeron 1.06Ghz 256 RAM. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de DVD LG 4168 et un boitier externe Nexstar 2. Je me suis acheté une carte PCMCIA USB 2 car le port USB d'origine est un USB 1. Je peux graver des CD sans problemes, mais pas des DVD. Dans Nero(j'utilise la derniere version disponible) lorsque je démarre la gravure, la mémoire tampon (en haut), se remplit à 100%, mais dans le détail en bas de la fenêtre, le niveau du tampon de bouge pas et la gravure semble se faire mais ce n'est pas le cas. Le temps file mais la gravure ne se fait pas et je ne peux pas arrêter la gravure, mon ordi gèle. Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Autres pages sur : probleme graveur externe

6 Octobre 2005 11:40:40

As tu au moins selectionné l'option DVD dans NERO?
car par defaut, NERO est positionné sur CD pour la gravure
6 Octobre 2005 19:59:22

Je ne suis pas un expert en informatique, mais je ne suis pas si imbécile que ca quand même! C'est sur que j'ai choisi l'option DVD. Comme je disais plus tôt, tout ce passe normalement sauf que le niveau du tampon(au bas de l'écran) demeure inactif quand la gravure débute.
Contenus similaires
6 Octobre 2005 20:17:10

J'ai également une autre question, Je vais reformater mon ordinateur. Est-ce que je suis mieux de reformater en FAT32 ou en NTFS?
7 Octobre 2005 01:07:49

NTFS... Pour ton graveur de dvd je sais pas trop... Il est bien reconnu par nero au moins ? logiquement oui mais mais bon graver sur un graveur dvd externe en passant par l'usb2 d'une pcmcia c'est un peu parcour du combattant... Au pire essai les mise a jour firmware et compagnie...

Cyberice67
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS