Votre question

Problème de connexion PCportable/tel.portable avec bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2005 11:55:20

Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur votre forums, je ne trouve pas la solution à mon problème.

Je viens d’acheter un Samsung sgh-d500. Ce portable intègre la technologie bluetooth qui permet de transférer toutes sortes de fichiers. Je dispose également d’un pc portable Sony VAIO qui, celui-ci, ne dispose pas du bluetooth. J’ai par conséquent acheté un dongle bluetooth MSI que j’ai installé sur mon pc. Après avoir activé la fonction bluetooth sur mon D500, la connexion reste impossible y compris en faisant une recherche manuelle. Par contre, il reconnaît ma livebox Wanadoo…

Je ne comprend pas d’où vient ce problème. Est ce que quelqu’un aurait été confronté à ce problème ou pourrait tout simplement me conseiller dans mes démarches ?

Merci
;-)

Autres pages sur : probleme connexion pcportable tel portable bluetooth

1 Août 2005 11:56:57

Il faut synchroniser au niveau du téléphone je suppose...
1 Août 2005 12:44:00

:-(
Contenus similaires
1 Août 2005 14:10:54

Je rajoute que mon dongle Bluetooth est une BToes MSI qui ne pose aparamment aucun problème de compatibilité avecle D500
1 Août 2005 14:10:58

Je rajoute que mon dongle Bluetooth est une BToes MSI qui ne pose aparamment aucun problème de compatibilité avec le D500
1 Août 2005 14:10:59

Je rajoute que mon dongle Bluetooth est une BToes MSI qui ne pose aparamment aucun problème de compatibilité avec le D500
1 Août 2005 14:10:59

1 Août 2005 17:41:27

j'ai le meme probleme que toi mais pas avec le meme portable ! :-?
1 Août 2005 17:43:15

t'as installé le logiciel samsung au moins? car sans tu fera rien
1 Août 2005 20:03:22

Oui, j'ai tous installé. J'ai réussi à faire avancer mon problème et a connecter mon pc et mon tel. Il fallait que je recherche les périphériques disponible à partir de mon telephone. J'arrive à présent a échanger des fichiers avec mon tel via le dossier "bluetooth exchange". Mais j'ai toujours un problème. Je n'arrive pas a connecter mon telephone en passant par Easy studio. Lorsque je lance ce dernier, mon tel me demande "Connexion en série avec PC?". je repond oui mais immédiatement après mon tel me marque "Infrarouge utilisé". Par conséquent la connexion n'est pas réalisée et je n'arrive pasz à comprendre...

2 Octobre 2005 09:50:59

Euh comment s'appelle ce logiciel ? Car j'ai un Samsung e-730 et j'ai le même problème que toi pas contre j'ai installé "Widcomm & Broadcom Bluetooth Software 1.4.2.11" mais il ne trouve pas de périphérique Bluetooth...
2 Octobre 2005 17:43:21

salut les mecs, je suis nouveau ici.
j'ai aussi des soucis avec mon telephone portable (samsung E860) et mon vaio portable serie S: VGN-S3HP).
je pense que ca vient plutot du pc, a savoir qu'il refuse de valider l'option de "activer la decouverte" et windows me met un message d'erreur a chaque fois que je veux appliquer les changement.
qui sait quoi faire?? (a part virer XP....)
i_spike@hotmail.com
4 Octobre 2005 23:49:53

slt moi aussi c le mémé pro que vous c un ordinateur portable dell inspiron/2650 et je n'arrive pas a utlilise mon bluetouth et j'amaire envoié des games sur mon tel portanle n gage.
1er je n'arrive pas à utilise mon bluetooth pour envoier des sons et video sur mon tel portable.
2er mémé si utlise la cable du n gage je n'arrive pas a installé les games sur le n gage est ce que y a quelqu'un qui pouvé m'aider svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS