Votre question

problème avec le lecteur windows média!

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2005 12:10:38

salut! j'ai un problème avec mon lecteur windows média! j'ai xp pro et je dois avoir la 1ère version... je voudrais installer windows média 10 par exemple, mais il ne veut pas!!! pareil pour la version 9! je n'y comprend rien!

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

23 Septembre 2005 12:19:58

ilte met quo comme message d'erreur?
ta le sp2 avec XP?
Contenus similaires
23 Septembre 2005 12:36:13

il me met comme koi je dois restaurer le système ché pas quoi
23 Septembre 2005 12:50:40

Citation :

aurelia a écrit :
sp2? kesako?

Le service pack 2 de windows XP
pour savoir si tu l'as fais: démarer et click bouton droit sur poste de travail. Propriété
dans le colonne système tu dosi avoir marqué ta version de windows et endessous service pack2 normalement

Restauration du système. t sur? tu as installé qeulquechose d'autre par dessus? tu l'as désinstallé puis réinstallé?
23 Septembre 2005 12:53:42

Normalement simplement ene mettant a jour ta version de windows, il te le propose comme update.
fais simplement un windows update... et ca devrait fonctionner.

Voila
THomas
23 Septembre 2005 12:58:18

j'ai le cd rom sevice pack 2 mais il faut beaucoup d'espace disque dur tt ca et j'ai pas assez! j'avais windows 98 avant et a intallé xp...
je vais le refaire l'installation et te dit exactement ce qu'il me dit
23 Septembre 2005 15:57:22

c'est celle que je dois avoir non?? celle qui est dans les windows normal...?
23 Septembre 2005 16:10:50

dites!et comment on fais pour desinstaller le media player 10 car moi je ne peux plus ecouter aucune radio sur le net depuis que je l ai installer!
23 Septembre 2005 16:14:16

Citation :

poussin51 a écrit :
dites!et comment on fais pour desinstaller le media player 10 car moi je ne peux plus ecouter aucune radio sur le net depuis que je l ai installer!

démarer, panneau de configuration, ajout suppression de programme.
La tu sélectionne media player 10 et tu le désinstalle.

Voila ;-)
bye
23 Septembre 2005 16:16:47

Citation :

aurelia a écrit :
c'est celle que je dois avoir non?? celle qui est dans les windows normal...?

lance media player, click sur le ? a propos du lecteur media player
Et dis moi ta version

Ta quoi comme config? ordi process ram disque dur?
23 Septembre 2005 17:11:56

alors c'est un xp, P3, 128mo de ram et 5go de disque dur!
oui, c'est de la merde...
pour le média player classic, c'est la version 6.4.8.4
23 Septembre 2005 17:31:35

je sais pour media player classique. c'est moi qui t'ai filé le lien ;-)
Je voulais savoir windows media player celui que tu arrive pas a mettre a jour.

Un conseil... ne garde pas cette configuration, avec un disque de 5go tu peux jsute installer windows XP, meme le service pack peut pas etre installé.... (pas assez de place sur le disque dur).

Soit tu met un OS beaucoup moins gourmand style 98SE avec service pack, soit tu achète un autre disque dur.
Si je me souiens bien sXP seul sans service pack prend 3,2Go donc il tre reste vriment pas grand chose.
change de windows... ca marchera mieux!

bon courage
BYE :-o
23 Septembre 2005 17:59:28

ben c est bizarre car je n ai pas le media player10 dans mes ajout/supprssion de programme!!pourtant il fonctionne sur mon pc!!mais j ai entendu dire qu il est difficile a retirer
23 Septembre 2005 19:17:28

bon c est bon j ai fais mise a jour et je l ai trouver!!je l ai supprimer mais je ne peux tjs pas ecouter de radio via le net et cela depuis des mois et je ne trouve pas de solution!!merci de votre aide
23 Septembre 2005 19:23:23

Regarde si par hasard c'est pas ton explorateur internet qui bloc les pop up? c'est quelle radio que tu essaye d'écouter?
Tu as internet explorer?
4 Octobre 2005 23:47:56

*repond trois ans apres lo*
euh oui j ai internet explorer mais je passe par aol et avant tt fonctionnait bien c est bien ca qui m embete!je ne peux pas lire les radio ni les guignols sur canal plus.fr ni ecouter la sic sur certain forum si on pouvais m aider j avoue que ca m arrangerai bien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS