Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc se coupe tout seul ( usb en cause ? )

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2005 22:11:46

Salut tout le mondes

alors voila mon gros problem qui m'aura au final couter des euros..

donc mon pc se coupe tout seul j'ai bien ecumer les forum avant et pris note des diffrente remarque qui aurai pour resenbler a mon problem mais voila

j ai tout fait recherche de virus spy wares

changement de ventilo et ventilard et meme d'alim

mais rien n'y fait.
Des que je branche une clé usb mp3 ( par ex c'est la chose qui fait le plus re mon pc )
ca redemare d'un coup ecran noir et retoure au bios enfin ca redemare koi tout ta l'heure j ai brancher une enfin un cam scope qui fait web cam ça à encore re il détecte le matos et ça re encooore donc je c'est plus koi faire je suis perdu :-x

merci de m'aider :-(
ma confige

asus a7n8x

gforce 5950 ultra
160 go
3x512 ram
win xp sp2
bitdefender 9 plus

Autres pages sur : coupe seul usb cause

23 Septembre 2005 00:55:15

Les drivers de ta carte mère sont biens installés ?
23 Septembre 2005 10:45:02

Normalement oui...sinon que faire?
Contenus similaires
23 Septembre 2005 15:09:08

bon bin j ai fait la mise à jour de mon bios et la rebelot des que je branche ma cam en usb et quille detecte le materiel ça coupe net

quand j'ai voulu installer nForce_2.03_WinXP_localized_WHQL

ça à aussi couper net me laissen plus cas demarrer en derrnier bonne config connue

ma carte est une asus a7n8x-e deluxe :p an:

:-x
23 Septembre 2005 15:26:20

Est ce que ca le fait que quand tu branche un périph USB, ou dans d'autre cas aussi.
SI oui, ca le fait toujourssur le meme port ou sur tous?

C toujours avec le meme device (esclave) ou avec différents esclaves?

essaye déja de bien identifier le problème.
Sur ta carte mère ya 6port USB je crois essaye sur un autre déja.

BOn courage
23 Septembre 2005 16:14:10

Salut à tous, j'ai la meme carte mère que toi et j'ai 2*512mo de RAM PC3200 en Corsair et 1*256mo de RAM PC3200 chips samsung sur marque.
Moi j'ai un lecteur de carte USB DANE-ELEC. Et lorsque je met ma carte de 128mo ca marche mais quand je met ma 256mo ca me met un ecran bleu et il redemarre mais ca c pas grave g moin appareil foto qui prend ma carte.

Regarde si ce n'est pas tes ram. Tu les essayes 1 par 1 et tu fait avec memtest. Apres tu devrait essayer un antispyware qui pourrait gener linstallation de tes USB. +++
23 Septembre 2005 21:08:45

en faite sur mon boitier j ai deux port usb en facade au aussi quand il sont brancher et que je branche une cle usb mp3 ca coupe net donc je vais tester les autre port usb derrier ma tour mais je me demande vraiment c'est quoi se problem car j ai tout mis a jour le bios 1013 et les chipset le dernier du site pour le nforce 2 :-?
Citation :

Chti-Piplette a écrit :
Salut à tous, j'ai la meme carte mère que toi et j'ai 2*512mo de RAM PC3200 en Corsair et 1*256mo de RAM PC3200 chips samsung sur marque.
Moi j'ai un lecteur de carte USB DANE-ELEC. Et lorsque je met ma carte de 128mo ca marche mais quand je met ma 256mo ca me met un ecran bleu et il redemarre mais ca c pas grave g moin appareil foto qui prend ma carte.

23 Septembre 2005 21:19:21

bon bin j ai tester les ports usb et des quille detecte le matos et bin ca coupe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS