Votre question

Probleme avec le graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1693S

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2005 13:55:36

salut tout le monde je crois,que j'ai un probleme avec le graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1693S
Lorsque je grave un divx etn que je veux le lire avec ma platine divx l'image s'arrete de temps en temps
Lorque je lis ce divx sur mon pc c pareil
J'aimerai juste savoir si ce graveur grave mal
Ce probleme de ralentissement dans la lecture est-il du a lui ?

Autres pages sur : probleme graveur lite dvdrw sohw 1693s

22 Juin 2005 13:58:41

Salut... essaye de graver sur un cd pour voir ce que ca donne. Quand tu graves sur dvd baisse la vitesse et regarde que t utilise la bonne norme de dvd... + ou -
22 Juin 2005 14:34:09

la j'ai fait un test
j'ai gravé mon divx son un cd et apres sur un dvd
ma platine lit mon divx qui est grave sur un dvd et l'autre elle lit le debut aet s'arrete
es que t'aurai une explication ?
Contenus similaires
21 Septembre 2005 23:47:30

Ton souci est simple comme bonjour; j'ai eu le même, personne m'avais donné directemment ce conseil que je vais te donner, on m'avais donné milles conseils....j'ai du trouver CELUI qui allait résoudre mes problèmes:

Grave au MAX en 16X, jamas au Dessus:

la preuve, ton DVD passe nickel, car il est pas gravé au dessus de 16X, donc moins d'erreurs sur le média... !!!

a plus et tiens moi au courant.

:-D
21 Septembre 2005 23:50:45

Au fait, ce n'est pas une erreur de ton graveur, d'ailleur j'ai le même...mais sur les graveurs, plus c'est gravé rapidemment, plus il y a de "micro"erreures sur le support...

ce qui peut engendrer des blocages sur les platines pendant la lecture.

renseigne toi si tu veux, en cherchanr par ex, des infos sur le logiciel " kprobe"...tu trouveras des infos interressantes.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS