Votre question

Carte mère asus conseillé pour amd athlon64 3000+?????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2005 16:15:38

Bonjour à tous,

J'aurais aimé qq conseils quand o choix de cartes mère asus, qui soit à un prix raisonnable et compatible avec ma config..
voici ma config :
moyen tour 350w / amd athlon64 3000+ / 512 mo ddr / video radeon 9250se 128mo / dd 120go serial ata / graveur dvd+-r/rw 16x double couche / lecteur disquette / son 5.1 intégré / réseau intégré / tft 17" / calvier souris optique filair / hp 80w blindé.
c'es pour une utilisation multimédia, bureautique, photoshop, logiciels de programmation ... mais pas pour des jeux.

Merci
8-)

Autres pages sur : carte mere asus conseille amd athlon64 3000

8 Septembre 2005 16:31:43

bhin si c pas pour des jeux je te conseille celle ci :
Carte Mère ASUS A8N-E nForce 4 ULTRA Socket 939 (Athlon 64) 99€ qui est en asus une pas mal et qui a nforce4 et pas trop cher vu ke le sli t'interesse pas

ps: pkoi tu as un proc a64 si tu ve pas jouer?? je croyais ke ct exclusivement pour les gamers
8 Septembre 2005 16:40:21

merci bien
quand o choix du proc c l'assembleur qui le met dans sa config donc j'ai pas choisi! :-D
Et la asus a8v...?
Contenus similaires
9 Septembre 2005 10:49:18

merci bien :-D
mais quand à dire que cdiscount :-x est un site fiable laisse moi rire! J'ai u une mauvaise expérience 1 fois ça suffira! Des sites com ça on les aime jusk o jour ou ils vous font une crasse! :-(
9 Septembre 2005 11:20:18

Moi man, j'ai choisi une Asus A8V E Deluxe.
T'as un port Pci express pour la video, les usb, les firewire, et meme elle est wifi. je crois que je l'ai payée 100€ rue mongallet. Juste une dernière info, j'ai pas encore assemblé mon PC. Voir topic sur le son en facade. Mais en etudiant les docs, les forums et les autre cartes c'était un bon compromis pour faire evoluer mon PC dnas les 12 à 18 mois. Tchuss,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS