Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très gros problème avec PNY GeForce 6600 AGP 8x 256MB DDR -> Aidez moi SVP

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2005 20:44:57

Bonjour tout le monde,

Processeur : AMD Athlon XP 2100+
Carte mère : GIGABYTE GA7N400L
RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100
HDD : 160Go et 120Go

Je viens d'acheter une carte graphique :
PNY GeForce 6600 AGP 8x 256MB DDR
et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Pourtant ma carte mère gère l'AGP 8x et les DDR.....

Mon ancienne carte mère est une GeForce MX 440
et celle là fonctionne.

Pouvez-vous m'aider assez rapidement svp car je n'ai que 15 jours pour la rendre si elle ne fonctionne pas...

Si vous souhaitez plus de renseignement demandez moi.

A très vite j'espère.....

Autres pages sur : tres gros probleme pny geforce 6600 agp 256mb ddr aidez svp

10 Août 2005 12:16:54

Le PB a été résolu et c'est clair que c'est pas grace aux personne présente sur ce forum mais sur http://www.commentcamarche.net/ c'est un bien meilleur forum et au moin vous avez des réponses dans l'heure qui suit et vous êtes même averti par mail si vous le voulez........Donc il y a encore de gros progrès à faire sur ce forum à moin que ce soit les personne qui y sont qui doivent faire des efforts...
10 Août 2005 12:20:49

SI tu sais pas demande si tu sais partage et si tu sais pas ferme ta gueule ou tu demande mais tu poste pas inutilement :) 

Voilà ta ta réponse insulte pas le forum il ta rien fait siy'as jamais eu ce probléme avec d'autre personne sur ce forum on y peut rien
Contenus similaires
10 Août 2005 12:27:46

Citation :

teton94 a écrit :
Le PB a été résolu et c'est clair que c'est pas grace aux personne présente sur ce forum mais sur http://www.commentcamarche.net/ c'est un bien meilleur forum et au moin vous avez des réponses dans l'heure qui suit et vous êtes même averti par mail si vous le voulez........Donc il y a encore de gros progrès à faire sur ce forum à moin que ce soit les personne qui y sont qui doivent faire des efforts...

Pfffffff avant de poster une connerie fais une rechercher sur google ok !!! est insulte pas les personnes de ce forum car avec tous les topic qu'il y a en as pas le temp de répondre a tous le monde !!! :evil: 
13 Septembre 2005 15:36:19

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Citation :

teton94 a écrit :

Pfffffff avant de poster une connerie fais une rechercher sur google ok !!! est insulte pas les personnes de ce forum car avec tous les topic qu'il y a en as pas le temp de répondre a tous le monde !!! :evil: 

Je pense qu'il porte bien son nom .loll
13 Septembre 2005 16:15:04

tu crois que tu es le centre de l'univers, des personnes ont des problèmes plus graves que ta bête installation de carte graphique, laisse le temps aux gens..........

Si tu sais pas enfonçer une carte graphique dans un slot vas t'acheter le livre l'ordi pour les nuls !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS