Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Câble compaq écran LCD

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2005 17:42:55

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable compaq presario. Le câble de données entre ordinateur et écran est cassé, il s'ajit du modèle :

50M500F01-04 R00 REV : A

J'ai cherché un peu sur le Net, eBay ne propose pas exactement ce modèle (pas compatible quand même) et sur d'autres sites, le prix atteint 170 $ US !

Vous remarquerez aussi que le câble est cassé et n'est pas réparable.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site ou je pourrais l'acheter à un prix assez raisonnable ou si quelqu'un pouvait me vendre le sien, ce serait super sympa !

Voilà une photo de mon modèle :

http://img54.echo.cx/img54/4937/31de.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Si quelqu'un à ce câble à me vendre, dites-le moi, je suis preneur ! Merci. ;-)

Autres pages sur : cable compaq ecran lcd

28 Août 2005 21:06:57

Bonjour, j'ai exactement le même problème... avez vous trouver la pièce de rechange?
28 Août 2005 21:20:54

essayez plutôt d'envoyer un message privé (bouton mp) à l'auteur: je doute qu'il voit votre poste sinon.
Contenus similaires
30 Août 2005 20:43:01

Bonjour à tous, je vais en effet questionner Compaq à ce sujet pour qu'on l'ait pas trop cher... Non je n'ai pas encore trouvé de pièces, aidez-moi svp à la chercher, merci.
11 Septembre 2005 11:18:34

RE à tout le monde, je n'ai malheureusement pas trouvé de pièce de rechange en-dessous de 170$ US et j'espère que vous aurez plus de chance que moi. Cependant si vous trouvez cette pièce a un prix raisonnable, veuillez l'indiquer dans ce topic, merci !

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS