Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui s'eteint brusquement

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2005 12:04:47

Bonjour, voila sa m'arrive souvent mais mon pc s'eteind tout seul é redemarre avec un rapport d'erreur que j'envoi est il me reponde sa

Cliquer ici pour voir le rapport d'erreur

Je pense qui faut que je remette mon bios a jour, mais c'est compliquer...

Autres pages sur : eteint brusquement

30 Juillet 2005 12:10:52

Quel Windows utilise tu, XP je suppose. Dans l'observateur d'évènement dans le rapport système que dis t-il au moment ou il y a eu la panne (erreur).
30 Juillet 2005 12:13:15

ben il cet etein et il c'est redemarré est yavais marque microsoft a détécté une erreur serieuse est j'ai cliquer sur ENVOYER LE RAPPORT
Contenus similaires
30 Juillet 2005 12:14:57

Essaye de réparer windows.
30 Juillet 2005 12:16:25

c'est a dire ???
30 Juillet 2005 12:21:04

Si c'est bien widows XP, tu le réinstalle en bootant sur le CD d'installation et il vérifie les versions de windows existentes tu attend qu'il repère ta version déjà existente et tu presse entrée pour lui demander de réparer : il n'y a qu'à lire les instruction.

Attention : il ne faut pas présser la touche R au début où il est écrit : réparer ou récupere windows.
30 Juillet 2005 12:24:20

ok mais je vais perdre toute mes donnée
30 Juillet 2005 12:27:45

C'est pas une installationc c'est une réparation : il remet à jour tous les fichiers système.

Ce que tu peux essayer : tu va dans le menu Démarrer\Executer. Tu ecrit cmd. Une console DOS s'affiche tu écrit maintenant sfc /scannow et tu mets le CD windows XP, et quand il va te demander de mettre à jour les fichiers tu l'autorise.
30 Juillet 2005 12:41:18

redemarrer en mode sans echec "f8" et faite une restauration systeme
30 Juillet 2005 13:21:40

On n'est pas obligé de se mettre en mode sans echec pour faire une retauration système. Mais cela ne marche pas à tous les coups. la commande sfc /scannow sert à remplacer les mauvaise version des fichiers système ou des fichiers système défaillant.
9 Septembre 2005 12:42:02

si le pc ne demarre meme pas comment je vais tapper la commande sfc!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS