Votre question

mon pc s'etaind tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2005 18:09:14

salut a tous y a le message " arret du system dans 60s " qui me sort quand je travail sur mon pc et apres le pc s'eteind tout seul est ca me gene trop car ca m'arrive pas mal de fois alors s'il vous plais si y a quelq'un qui peut m'aider je lui serai trops reconnaissant et merci infiniment.

Autres pages sur : etaind seul

1 Septembre 2005 18:17:51

Windows t'affiche qu'un service s'est arrêté et qu'il doit s'arrêter? C'est ça? Ca peut être un processus que tu as toi meêm arrêté et qu'il ne falait pas, où si ça plante à chaque fois, bah... Formatte et fait une installation propre, si ça le fait toujours je ne sais aps pourquoi. Quand ça m'arrivais c'était sous 2000, je n'ai jaamis su pourquoi ces processus plantaient.
2 Septembre 2005 09:25:23

regarde tout de meme dans la configuration gestion de l'alimentation si un paramatre de temps d'arret n'est pas indique .
Contenus similaires
2 Septembre 2005 09:43:39

C'est très simple :
1 - Repère quel est le service qui fait redemarrer ton pc. (appel de procedure distante RPC) ou (remote procedure call) ..

2 - Fais démarrer / paramètres / Panneau de config
- va dans les outils d'administration, puis dans SERVICES

3 - Trouve dans la liste le service qui fait planter ton pc.

4 - "Clique droit" dessus puis "propriété"

5 - va dans l'onglet "récupération"

6 - En 1ere, 2eme et autres defaillances tu mets "redemarrer le SERVICE" à la place de redemarrer l'ordi ..

Voila, fais un scan de ton pc, utilise un outil de nettoyage contre le vers blaster.

2 Septembre 2005 09:45:10

ce truc, c'est le virus "Blaster" si je me trompe pas sur le nom.
2 Septembre 2005 10:06:44

En tout cas il a tous les symptomes du ver Blaster, mais de la a etre catégorique, moi il me faut la machine face à moi pour un quelconque diagnostique .... 8-)
2 Septembre 2005 10:10:43

En fait je pense qu'il a un message du style :
Le processus ... à causé une défaillance dans le systeme ... redemarrage de l'ordi dans 60 - 59 - 58 sec etc ....

Donc ma solution va le sortir de ce foutoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS