Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour lecteur divx mystral

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 19:36:29

salut,
j'ai besoin d'aide car je cherche le site du constructeur pour mettre a jour mon lecteur divx.
ce lecteur est un mystral (numero de modele : divx428). merci pour votre aide.
+

Autres pages sur : mise jour lecteur divx mystral

22 Août 2005 20:38:43

s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin d'aide
22 Août 2005 21:41:55

slt a toi va faire un tour du cote de www.touslesdrivers.com tu trouvera tous les driver et firmw pour platine divx et matos pc aller @+++
Contenus similaires
22 Août 2005 21:52:25

Citation :

neorom a écrit :
slt a toi va faire un tour du cote de www.touslesdrivers.com tu trouvera tous les driver et firmw pour platine divx et matos pc aller @+++
Y a pas.

Même sur www.forum.surdvd.com, y a rien.

Si le lecteur est récent, il n'y a pas de raison qu'il y ait un nouveau firmware. C'est quoi le problème ? Pourquoi tu veux flasher ta platine ?
22 Août 2005 22:23:38

le lecteur a 6 mois en gros mais certain divx ne passe pas alors je pense qu'il faut le remettre a jour. Bon si quelqu'un a l'adresse pour la mise a jour sa serait sympa.
23 Août 2005 09:03:25

Citation :

pac76 a écrit :
le lecteur a 6 mois en gros mais certain divx ne passe pas alors je pense qu'il faut le remettre a jour. Bon si quelqu'un a l'adresse pour la mise a jour sa serait sympa.
Quel type de divx ?
26 Août 2005 23:48:30

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum..
je suis exactement dans le meme cas que pac, càd que j'ai acheté il y a 2 mois ce lecteur Mystral DivX428, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème:
le lecteur lit tous les divx du plus ancien au plus recent, par contre, tous les Xvid sont saccadés !!!
je n'ai pas reussi à trouver de firmware pour ce lecteur, toute information sera la bienvenue..
merci d'avance !! SEBB
27 Août 2005 02:02:55

Xvid en packed bitstream : option mal gérée par ta platine. Il n'y a pas de nouveau firmware.

La seule solution est de modifier le fichier.avi : ICI
(voir le lien donné par Goldendreft - merci à lui)
1 Septembre 2005 12:51:34

moi j'ai un lecterur Divx mystral 352k et quand je regarde un DVD au bout de 45 minutes il saute et sa ne le fait pas au Divx aidez moi s'il vous plait
1 Septembre 2005 12:55:33

Le support est correct ?
ça passe sur ton PC ou ça "saute" aussi ?
1 Septembre 2005 15:06:26

sa passe sur mon PC 'en est essayé plusieur est tout les DVD vers 45 minutes se mettent a sauté
1 Septembre 2005 15:35:19

slt

t es dvd sont des originaux ?
1 Septembre 2005 15:59:27

Le support est correct ? (Quelle marque de DVD ?)
As-tu essayé avec plusieurs marques ?
1 Septembre 2005 20:32:35

oui ce sont des DVD originale et j'ai essayé plusqieur marque j'ai essayé une dizaine de DVD
1 Septembre 2005 22:00:10

Si le lecteur as un peu d'âge, il se peut que la lentille soit encrassée --- > nettoyage au coton tige et avec de l'alcool (très peu).

Si le lecteur n'est pas vieux, ça peut provenir d'une surchauffe ---> retour SAV.
1 Septembre 2005 23:14:12

il a 2 semaine car j'ai d"ja été obligé de le cahnger une fois et lotre em faisait la mm chose
2 Septembre 2005 09:03:04

Citation :
il a 2 semaine car j'ai d"ja été obligé de le cahnger une fois et lotre em faisait la mm chose

re

une belle bouse
retour SAV et changes de marque pour etre tranquille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter