Votre question

Probleme avec firefox!!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 14:46:27

Bonjour!
Mon probleme est un peu compliqué,je n'utilise plus firefox(le navigateur) car il me provoque un écran bleu (Bad_pool_caller) et surtout ne me dites pas que ce n'est pas firefox car depuis sa désinstallation je n'ai aucun probleme et cela depuis deux mois , je viens de le réinstaller et il m a fallut pas plus dix minutes pour avoir un ecran bleu a nouveau (Bad_pool_C...)Je tiens a dire que je surf beaucoup sur le net depuis je n ai eu aucune érreur
Merci pour votre aide
Pour info j'utilise Opera et Avant browser aussi :-?
Merci

Autres pages sur : probleme firefox

Anonyme
30 Août 2005 14:51:24

Du coup c'est quoi ton problème ?
Peut etre qu'il faudrait utiliser moins de navigateurs internet, je ne vois pas l'utilité.

C'est peut etre une extension de Firefox qui déconne.
As-tu regardé sur le site de mozilla pour voir si d'autres ont eu le meme probleme ?
30 Août 2005 15:28:17

Merci pour ta réponse
J'ai fait pas mal de recherche sur ce fameux Bad_pool..J'ai remarqué que chacun avait cet écran bleu a cause de logiciel soit un probleme de driver.
Je n 'ai pas de réponses ,je constate qu'aprés cet écran bleu tous mes favoris de firefox disparaissent et c'est seulement avec les deux dernieres versions de firefox que j'ai ces problemes car j'utilisais firefox depuis les premieres versions et jamais je n'ai eu de problèmes
Il m'a fallu beaucoup de temps pour savoir que ce probleme venait de ce navigateur car des écrans bleu j'en ai eu tous les jours et depuis la suppression de firefox tous va bien

info:windows xp
pentium4 3400 MHz
geforce 6600

Contenus similaires
Anonyme
30 Août 2005 15:33:23

ouais j'ai regardé un peu aussi, effectivement ya une histoire de drivers. Dans différents forums, j'ai vu que le problème ne concernait pas que FireFox mais aussi d'autres applications. Ya aussi des pistes du coté de la RAM.

Pour les favoris de FireFox, il faut faire attention parce que si tu installes une version US par dessus une FR ou inversement tu risque de perdre tes Bookmarks.

Si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter d'avoir plusieurs navigateurs en fonction. chez moi j'utilise FireFox en désactivant l'accès à IE. j'ai jamais eu de souci.
30 Août 2005 15:36:14

Le formatage s'impose 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook