Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème capacité disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2005 10:59:45

J'ai un pb avec mon disque dur:
j'ai un pc dell dimension 4300
768MO de RAM
1.5 GHZ
Windows millenium

Mon disque dur a normalement une capacité de 40GO mais lorsque je regarde ses propriétés , il m'indique que sa capacité totale est de 2GO.Je ne peux plus rien installer. Comment faire?

Merci de me répondre

PS: si vous avez le même pb , signalez-le.

Autres pages sur : probleme capacite disque dur

28 Août 2005 11:09:32

vérifie que ton disque n'est pas partitioné.

POur ca tu ouvre l'explorateur=> tu clic sur le petit plus a coté de panneau de configuration==>outils d'administration==>gestion de l'ordinateur==>gestion des disques.
la tu as une fenetre qui represente ton ou tes disques. Avec les différentes partitions. Tu n'as qu'a voir si la partition que tu utilise ( généralement C:\) utilise tout l'espace. Si c'est le cas le probleme viens d'ailleurs, sinon il te suffit soit de créer une nouvelle partition ( tu mettra tes données sur une autres partitions que windows c pas plus mal) ou de télécharger un logiciel pour redimensioner ta partition C

28 Août 2005 11:12:03

Citation :
POur ca tu ouvre l'explorateur=> tu clic sur le petit plus a coté de panneau de configuration==>outils d'administration==>gestion de l'ordinateur==>gestion des disques.

sous me t'es fort toi
non sous dos tu fait fdisk pout un peut si il te la bien partitionner
Contenus similaires
28 Août 2005 11:19:53

moi j'ai donné une réponse, elle marche donc je vois pas l'interet de parler de fdisk surtout qu'il y a de grande chance qu'il ne connaisse pas sinon il n'aurait pas poster cette question. et au lieu de critiquer mes réponse ta ka rep la prochaine fois
28 Août 2005 11:21:02

je suis désolé mais comment ouvre-t-on l'explorateur?
28 Août 2005 11:21:48

je te ferai dire qu'il na pas win xp mais win me donc ta methone ne fonctionne pas
28 Août 2005 11:22:39

en tout cas merci bcp pour cette aide
28 Août 2005 11:26:41

mais comment ouvre-t-on l'explorateur sous millenium?
28 Août 2005 11:28:09

clique droit sur poste de travail / explorer
28 Août 2005 11:31:53

oui merci merci cela ne marche pas avec millenium
28 Août 2005 11:41:32

ah dsl javai pas vu ke tavai millenium, donc comme je l'ai jamais utilisé je pe pas te dire.
Mais bon je pense ke tu doi pouvoir trouver le meme outila savoir gestion des disques, essaye en passant par le panneau de configuration ( la ou tu modifie tonarriere plan et tout) et tu devrai avoir une icone outil d'administration.
28 Août 2005 11:45:52

non ta methode est propre a win xp (2000 je sai plus )
sous win me utiliser fdisk ou partition magic (ou un truc qui y resemble)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS