Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AMD ou Intel pour un portable??

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2005 16:28:29

à ma gauche, le Centrino qui assome avec une pub infernale et qui est semble-t-il pas mauvais, à ma droite La chiée de processeurs AMD a plus rien y comprendre (duron, sempron, turion,...) mais que j'ai connu pour être bigrement efficace...

ok j'arrete, en gros qu'est ce qui est bien pour un portable? Qu'est ce qu'on trouve chez AMD de recevable?

sachant que je cherche a m'acheter un portable qui remplacerait en puissance un pc de bureau tout en etant tres mobile (Wifi, autonomie,...)

merci d'avance, vous etes tous bien bons.

Autres pages sur : amd intel portable

26 Août 2005 16:36:26

lut,

ton dépend l'utilisation dont tu en feras ;-) Internet, bureautique, jeux? les 3 en même temps? Et ton budjet aussi ^^

:sol: 
26 Août 2005 16:39:04

je v essayer de me trouver une bestiole ou je pourrai rediger mes (trop) nombreux devoirs, ecouter de la musique, regarder un bon film, et jouer à des jeux recents sans tout pousser a fond mais en ayant pas les yeux qui deviennent rouge en 5mn avec une resolution pourrie. je sais je suis compliqué

question budget disons qu'il oscille entre 1500 et 1700 €uros
Contenus similaires
26 Août 2005 16:46:43

regarde
<< la >> c'est avec les meilleurs notes des visiteurs ;-)

:sol: 
26 Août 2005 16:48:51

mhmhmh, chez SONY, il y a trop de marge, va voir sur une autre marque, tu auras mieux pour le meme prix
26 Août 2005 16:53:20

hey Stilgar, je sais que ca a rien a voir avec le topic mais tes scores dans les benchs sont faibles par rapport a ta configuration !!! :jesors:
26 Août 2005 16:56:58

Ouai ils sont mignon les amilo mais tu depasse pas les 2h30 d'autonomie, et encore je suis genereu.
A frequence egale les Pentium M sont meilleur que les Turion64. Le Pentium M est mieu optimisé au niveau de la gestion de puissance, oublie les Sempron P4 ou athlon 64 pour un portable.
15 pouce ca suffi je pense.. paske apres tu peu t'assoir sur l'autonomie
1Go de RAM me semble tres utile et carte graphique la X700 suffit bien. voila
26 Août 2005 16:59:22

C'est a cause de la carte graphique mais comme c'est le pc a mon pere tant qu'elle fait tourner ses logiciels on la changera pas ( cependant si qqn en donne une mieux c'est une autre histoire )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS