Se connecter / S'enregistrer
Votre question

front panel .....

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2005 16:34:44

J'ai un autre probleme , je voudrais connecter tout mes cable sur les conecteur front panel .... mais il me reste des fils , et je ne sais pas ou les brancher il m'en reste 2 ou il y a 4 fil attacher dessus !!!dessus il y a marqué :
1 +5V
1 - D
1 +D
1 GROUND

l'autre est identique mais a la place di 1 entouré devan il y a un 2 entouré

( peut etre a metre les 1 avec JFP1 et les 2 avec JFP2 ??? je ne sais pas c'est juste quelque chose qui met passé par la tete...)

puis une autre ou les 2 cable sont attaché et il est ecri : M/B SW ( couleur vert et noir )

Puis en conecteur il me reste
POWER LED (FP PWR/SLP)( 2 pin )
POWER SWITCH (PWR_SW_P et PWR_SW_N)(2 pin)
POWER LED ( GND et PLED )(2 pin)
et il reste 1 pin SLED qui se retouve tout seul

donc il reste 7 pin pour 10 cables

Aider moi svp :-)

Autres pages sur : front panel

24 Août 2005 17:13:20

j'ai trouver pour M/B SW ( couleur vert et noir ) c'était le POWER SWITCH , svp aider moi pour les led power , a votre avis c plutot :1 - D et 1 +D
oubien : 1 +5V et 1 GROUND ???
24 Août 2005 17:22:42

C'est quoi ta carte mere?
Il me semble que+5V +D -D et Ground c'est pour les usb en facades ;-)
Contenus similaires
24 Août 2005 17:37:16

ha c gentil merci , ma carte mere est une MSI k8n néo 4-f ... mais il n'y a pas d'emplacement pour .....
Bon a la limite c'est pas grave tout ce que je veu pas c'est tout grillé lol
24 Août 2005 17:53:14

Moi aussi j'ai une msi k8n neo, les 5V, +D, -D et ground c'est bien pour lez usb en facade et ils se connectent sur les connecteurs jusb1 ou 2, si je dis pas de conneries sur les quatre fils y'a 1 rouge, un blanc, un vert et un noir c'est bien ca?
Si tu regarde sur le manuel de ta carte pour les connecteurs jusb1 et 2
VCC=+5V sur ton cable
USB-=D- sur ton cable
USB+=D+ sur ton cable
Gnd=Ground ton cable
24 Août 2005 17:59:45

les couleur c'est ecactement sa merci je voit mieu maintenant avec le manuel aussi ; ) , par contre sur par exemple JUSB1 y ades usb 0 et des usb 1 plusieur vcc et plusieur gnd ... donc esque je peu branchez les 2 sur 1 seul conecteur , oubien je doit totu de meme les séparé avec JUSB1 ET JUSB2 ????

Avan j'ai tenter dallumer mon pc ( que je vien donc je monter , et la lumiere styl de néon de la facade clignote , totu les ventilo tourne , mais l'écran ne s'alume pas et reste sur veille , quelqun aurai une idée de quoi cela pourait venir ??

( g pas laisser tourné le pc longtemps comme j'avai peur de tout cramé :-o )
merci
24 Août 2005 18:15:21

En fait tu peux mettre 2 ports usb sur chaque connecteur jusb, donc tu peux les mettre sur 1 seul jusb, en fait tu mets tout les fils avec le 1 sur la premiere ligne de pins et ceux avec le 2 sur la 2e ligne de pins, et il doit te rester un pin libre en haut à droite du jusb ;-)
24 Août 2005 18:20:21

Pour ton ecran qui s'allume pas verifie si sur ta carte graphique y'a une molex a brancher, branche la si y'en a une si c'est pas deja fait ;-)
24 Août 2005 18:22:30

merci beaucoup elpato72 , c'est super sympas de m'avoir aidé , car vraiment la gt un peut "bloquer "; )
24 Août 2005 18:30:24

De rien profites bien de ton new pc! :biggrin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook