Votre question

Offre Etudiante: Quel portable choisir?

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 18:48:45

Bonjour à tous!

Je m'interesse a l'offre étudiante concernant les ordinateurs portables à 1€/jour mais je ne sais pas trop quel modèle choisir...
Je l'utiliserai principalement pour des applications de bureautique (présentations entre autre) mais accesoirement je l'utiliserai aussi pour mes loisirs, jeux, films, musique, etc... Et j'aimerai bien aussi un modèle avec écran large, justement pour les films etc... Et tout ca, si possible, pour un prix ne depassant pas 1000€.

Je n'y connais pas grand choses dans les technologies intel centrino ou amd alors je ne sais pas trop quoi choisir... Est-que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu la dessus et m'aider a m'orienter sur un des modèles de cette liste
Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : offre etudiante portable choisir

21 Août 2005 18:57:26

prend le moin cher ! lol sinon tu va tendété pr plusieur mois
21 Août 2005 19:04:39

C'est sur je prendrai le moins cher possible, mais il faut que ca me convienne quand meme sinon c'est pas la peine...
Pour un portable d'une valeure de 1000€, tu paies par mensualités de 30€... j'devrai pouvoir suivre financierement mais posé cash 1000€ ca fait mal :s
Contenus similaires
21 Août 2005 19:21:13

En fait les questions que je me pose sont:

- Y a t-il un constructeur a privilégié? Est-ce qu'il y en a un qui sort du lot de par son rapport qualité/prix?

- Quel type de processeur? Intel pentium M? Centrino? AMD Sempron? AMD Turion? C'est quoi le mieux?!

- La carte graphique intégrée sera-t-elle suffisante pour pouvoir profiter pleinement des jeux récents?
21 Août 2005 21:00:49

1000 euro tu peu t'assoir sur les jeux recents..
Parceque avec 1000 euro t'aura que des chipset graphiques ou des CG a petite memoire.
La taille de l'ecran jou beaucoup sur l'autonomie du portable donc vise pas trop gros..
et privilegie un centrino
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS