Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage pc

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2005 21:31:48

bonsoir à tous,

Voila depuis quelque temps, j'ai mon pc qui quelquefois se fige totalement c'est à dire que je ne peux plus rien fer avec !!! même la souris se fige sur lécran!!!

D'après vous, quels raisons pourrai etre à l'origine de ce blocage ????

merci ;-)

Autres pages sur : blocage

17 Juillet 2005 21:39:02

salut ben heu...en vrac: drivers pas a jour conflit de peripherique, chaleur, ajout de nouveau peripherique là je vois que ça ptetre d'autres idée ?
17 Juillet 2005 21:58:37

bin pour tous ce qui est périphérique, je n'ai rien ajouté de nouveau et niveau des conflits, je pense pas que ce soit ca vu que le problème n'existait pas avant alors que j'ai toujours actuellement le meme matériel
Sinon niveau température,everest et speedfan marque des températures classiques!! (Je vérifie et nettoie assez souvent)
Sinon niveau drivers, c'est vrai que ca fait longtemps que je les ai pas mis a jour mais bon je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas!!!

Donc voila
D'autre avis svp???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Juillet 2005 22:02:25

Sinon niveau drivers, c'est vrai que ca fait longtemps que je les ai pas mis a jour mais bon je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas!!!

:-o
17 Juillet 2005 22:04:43

passe un antivirus en ligne ensuite un coup avec adaware et spybot et pour finir si tu la pas fait un netoyage du disque et une defragmentation

bonne chance
17 Juillet 2005 22:47:07

merci sikora mais je l'ai deja fait tous sa!!! Et cela, n'a rien changer!
17 Juillet 2005 23:16:32

Citation :

Nathan a écrit :
depuis quelque temps, j'ai mon pc qui quelquefois se fige totalement c'est à dire que je ne peux plus rien fer avec !!! même la souris se fige sur lécran!!!

C'est très certainement encore un cas de surchauffe du processeur. Ça n'arrête pas sur le forum, en ce moment.

Tiens, va lire ce précédent fil de discussion (clique ici).
C'est du vécu, il y a plein de remarques et de conseils utiles.

18 Août 2005 15:35:55

oui ca doit encore etre une surchauffe >> et encore un rédirigage ici ou j'ai deja poster pour ce pb et j'ai dja redirigé 1 post (now 2)cliquez la !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS