Se connecter / S'enregistrer
Votre question

démarrage de windows XP avec choix et clavier usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2005 12:37:01

hello

j'ai fait 2 installs de windows xp sur 2 disques durs diffèrent et windows comme un grand m'a fait lui même un choix de boot du système à valider avec les flèches du clavier et la touche entrèe. Mais à ce moment là mon clavier usb ne répond pas et je ne peu rien valider ou choisir et tout démarre par défaut après 28 secondes.
Peut-on modifier un fichier de démarrage pour permettre à windows de prendre en compte le clavier usb dès cet instant. Comme à l'époque du bon vieux fichier autoexec.bat du système dos.
Si quelqu'un à une proposition je l'attend, et merci d'avance

Autres pages sur : demarrage windows choix clavier usb

18 Août 2005 12:58:01

ce réglage s'effectut dans le Bios dee la machine donne nous la referance te ta carte mère cela pourrer aider

la plus part du temps

Integrated Peripherals

All USB Devices->Enable
USB Keyboard->Enable
USB Legacy Support->All Devices

voila en ésperant que cela puisse t'aider
18 Août 2005 15:09:27

ok, je pensais avoir tout enable auparavant, mais non!
Merci pour ta réponse rapide.
au fait que penses tu de windows 64 bit?
@+ et encore merci
Contenus similaires
18 Août 2005 15:11:42

va dans c:\boot.ini

Si tu ne le voit pas, soit tu va dans outils et tu affiche les fichiers systemes ...soit dans panneau de config, systeme, avancé , dans démarrage et récupération >> avancé et tu clique sur modifier et ça c'est le boot.ini.

Ensuite il faut que tu enleve une des lignes....

Post un autre.. post si tu n'est pas sur de ce que tu fait car apres c'est la cata !! (dans le post > montre ce qu'il y a dans le boot.ini)
18 Août 2005 15:13:06

tu peux aller voir ici pour plus d'informations car moi je ne l'utilise pas et ne le connais pas beaucoup donc pour un avis c'est pas terrible

Clique Ici
18 Août 2005 15:25:11

RE
c'est ok j'ai enable 2 options pour l'usb et tout est cool, merci jsuis bien comptent @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS