Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou brancher les prises usb du boitier sur asus a7n8x ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 10:47:12

???

Autres pages sur : brancher prises usb boitier asus a7n8x

17 Août 2005 10:58:33

Bravo pour ce post constructif...
Tu va chez asus tu telecharge la doc de ta carte mere..et tu lis...
17 Août 2005 11:00:46

Dans ton c.......
Désolé c'était trop tentant lol.

Normalement tu as des câbles fournis, mais ce sera expliqué dans la doc de ta CM et de ton boitier.
Contenus similaires
17 Août 2005 12:17:44

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Dans ton c.......
Désolé c'était trop tentant lol.

copieur c ma phrase :-D

sinon regarde la notice de ta carte mere et suis ce qu'el marque
17 Août 2005 14:22:33

il faut faire attention... Je crois qu'avec la a7n8x-x tu as des ports à l'arrière et une possibilité de rajouter deux ports usb vers l'arrière aussi. Si tu as branché ce rajout de ports, tu ne peux pas brancher les ports usb de ton boitier car l'emplacement est pris par ce rajout.
Enleve donc le petit supplément de ports usb et branche a la place ceux de ton boitier.
j'ai la a7n8x-e deluxe donc ca doit être la même chose!
17 Août 2005 14:34:26

il me semble que j'avait la meme carte que toi avec un xp 2700+ socket A si je ne m'abuse
et t ports usb en facade sebranche sur la carte en bas a doite la ou tu branche les fils pour le bouton demarrer et les loupiottes plus les 4 d'origine derriere
pour les ports en facade branche les en bas a gauche sur la photo la ou ya des picos
17 Août 2005 15:06:19

Ok merci pour vos reponses. j'ai reussi à brancher les ports usb de ma tour à la place des ports fournis ac la carte mere.Dommage qu'on ne puisse pas brancher aussi les ports usb fournis ac la carte.
Encore merci a+
17 Août 2005 15:08:54

je pense quand même que brancher ceux de la tour, c'est mieux.. et je suppose que tu es du même avis.
:-D
17 Août 2005 16:14:29

ouaip :-) :-)
17 Août 2005 16:21:18

pour les port fourni avec ta carte mere tu parle surement du tru c que tu met comme un carte grafique mais derriere avec deux fils pour branché sur ta carte graf ....tu peut les branché...ya encore un autre endroit pour cela normalement.
mais bon deja 4d'origine plus ceux de ta tour ca devrait suffir :p anolol:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS