Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec carte graphique

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2005 23:42:08

salut a tous, j'm'appelle julien et j'viens juste de m'inscrire
voila j'ai un petit proble et je vous montre ce que ca donne en image avec ces liens :
la et la

j'suis militaire et pendant 2 mois j'ai pas touché au pc, juste 1 ou 2 fois pendant 1 permissions, je crois que ca commencer deja a le faire mais j'm'en souviens plus de trop, mais depuis que j'suis en vacance et que j'me suis remis a call of duty, regardez le résultat, ca me le fait surtout quand je joue sur internet, ca y vas progressivement jusqu'a ce que ce soit completement injouable, ca me le fait quand j'y joue seul mais beaucoup moins, y'a juste quelques bugs graphiques, et ca me le fait aussi sur un autre jeu d'avion de chasse, les bugs apparaissent au bout d'un certain temps et vont de pire en pire, mais COD en multijoueur sur internet, en quelques minutes ce n'est plus possible de jouer, un de mes amis + calé que moi en informatique, m'a dit que c'etait les symptomes d'une carte graphique qui commence a grillée, pourtant j'ai acheté ma radeon 9800 pro il ya meme pas 5 mois, et je ne l'ai pas overclocké et j'ai rien bidouillé sur mon pc, j'ai essayé differents pilotes et differentes configurations mais quasiment aucune difference

........help me !!!

Autres pages sur : probleme carte graphique

11 Août 2005 23:44:25

tu as ca avec une Radeon 9800Pro, moi j'ai eu ca avec ma radeon 9200, c'est bizarre car la 9800Pro est une bonne carte graphique
11 Août 2005 23:46:06

et ca venait d'ou toi?
j'espere que c'est pas ma carte qui est grillée, j'l'ai payée 200€ sur internet et j'ai pas de facture
12 Août 2005 00:26:09

j'suis en train de me dire que c'est peut-etre un probleme de surchauffe de la carte, et quelle est pas forcement foutue, y'a pas moyen de verifier tout ca, la temperature, modifier la vitesse des ventilos dans le pc...je rappelle que c'est une radeon 9800 pro, avec ATI tool, auquel je ne comprends rien d'ailleurs, je croyais que je vouvais acceder a ces infos mais non, j'peux pas non plus avec everest, en tout cas en ce qui concerne ma carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS