Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur esclave

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 11:17:41

voilà j'ai acheté un disque du de 30 go mais je sais pas cmt le mettre en esclave: je ne veux surtout pas que les deux disques échangent de données,j'ai peur que mon ancien ait choppé un virus :-x
merci

Autres pages sur : disque dur esclave

5 Juillet 2005 15:50:07

pour mettre un disque dur en esclave, il faut regarder sur ce dernier, un peti tableau definit l'emplacement du cavalier qu'il faut deplacer selon les cas

Attention ton premier disque dur aura peut etre lui aussi besoin d'un deplacement de cavalier

Si 1er disque Master with Slave ->ok
Si 1er disque Master or single drive -> il faut soit le Master with slave ou enable cable select
le nouveau disque dur doit etre definit en slave dans tous les cas et doit etre placer en milieu de nappe
5 Juillet 2005 19:01:08

en fait mon pd c ke ma nappe ide va de mon premier diske dur a une de mes lecteurs cd
une deuxieme fiche pr le lecteur diskette
une troisieme pour mon graveur cd et j'ai pas d'autre encoche sur ma carte mère...
je fais comment?? :-o
9 Août 2005 09:14:30

il faut que tu achete une nappe IDE double pour disque dur
ensuite il faut que tu connecte tes deux lecteur/graveur ensemble ( sur la même nappe)
et pareille pour tes disques durs en suivant les consilles donné précédamment voila en esperant que cela puisse t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS