Votre question

Extraire de la musique

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2005 23:53:39

Bonsoir j'aimerais savoir comment extraire de la musique depuis mon lecteur cdrom pour la mettre sur mon baladeur mp3
Merci

Autres pages sur : extraire musique

5 Août 2005 00:03:00

bah avec windows media player tu fait "extraire" et aprés tu met ta musique sur ton mp3 voila
5 Août 2005 00:22:11

sinon tu fais ca avec nero (mais avant tu recuperes un plugin mp3 avant)
++
Contenus similaires
5 Août 2005 06:17:18

La solution hyper-simple et efficace que j'utilise régulièrement est d'utiliser dBpowerAMP Music Converter (clique ici).

Il peut convertir toute sorte de formats audio, et il récupère sans problème le contenu des CD audio (en MP3 ou autre). En plus, en étant connecté à internet, le logiciel va récupérer automatiquement toutes les infos sur les morceaux (titres, artistes, albums, etc.)

dBpowerAMP Music Converter est gratuit.

Cependant, sa toute dernière version 11 actuelle présente une limitation à 30 jours pour le convertisseur MP3.

C'est pourquoi, il faut aller télécharger sa version 10 précédente (cliquer ici) qui, elle, ne présente pas cette limitation.

5 Août 2005 06:20:17

bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp
5 Août 2005 06:30:28

Citation :

khalas a écrit :
bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp

Désolé, mais tes fautes d'orthographe forcées, genre SMS, sont vraiment trop pénibles à lire jusqu'au bout...

Dommage...

5 Août 2005 10:51:06

Moi jte conseille CDex pour la convertion de tes cds en MP3!
5 Août 2005 10:52:20

Essaye de brancher ton MP3 dans un autres port USB?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS