Votre question

aide au sujet de la rue montgallet à paris , merci

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2005 19:33:45

Bonjours tout le monde , suite à la mort de mon pc ,j'ai voulu acheter mes nouvelles pieces rue montgallet à paris , car j'ai entendu que cela été beaucoup moin chère que si je le faisais monter chez un assembleur chez moi en alsace . Je suis donc aller sur un site http://www.rue-montgallet.com/
afin de pouvoir regarder les prix , alors ma question serais , esque le site est régulierement mis a jour ? car j'ai comparé les prix de ce site avec d'autres site genre LDLC , ou pixmania , et les prix sont a peut pres identique , je trouve sa bizzare dans le mesure ou il y a tellement de pub qui est fait par raport au prix rue montgallet !!
donc si vous habité à paris sa serais vraiment super sympas de me renseigner si sa vaux vraiment la peine d'acheter mes pieces à paris ??? car si c'est pour fair 500 bornes et pour avoir économiser 20 euros cela ne vaux pas tellement la peine ....
merci de me repondre
bye bye all et bonne fin de journée :-D :-D

Autres pages sur : aide sujet rue montgallet paris merci

20 Juillet 2005 21:51:30

personne pour m'aider svp ? :-(
20 Juillet 2005 22:52:48

vous pouvez appeler le ou les magasin(s) au téléphone.
Contenus similaires
20 Juillet 2005 23:02:57

Perso je te dirais bien de les prendre sur le net car si ton pc tombe en panne tu seras soit obligé de l'envoyer chez le service apres vente du site en question soit de te tapper la route pour paris. Alors autant le prendre sur le net en faisant la commande de chez toi
20 Juillet 2005 23:10:21

tout dépend des pièces que tu veux acheter et pour savoir si les site sont régulierement mis a jour, ouvres les yeux il y a la date de la derniere MAJ des mini-site.mais franchement que pour toi tu serrait gagnant avec LDLC.
20 Juillet 2005 23:14:15

merci du conseil ;)  , si quelqun veux aussi laisser osn avis n'hésiter pas ;)  merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS