Votre question

Impossible d'aller sur le Gestionnaire des tâches !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2005 15:01:24

Ben voila , maintenant il m'est impossible d'accéder dans le Gestionnaire des tache !

Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr il m'affiche le message d'erreur :

"Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administatreur "

Sachant que je suis le seul a utiliser l'ordinateur et que je n'ai rien touché car hier sa fonctionner trés bien

Merci de vos réponse et de votre aide

Autres pages sur : impossible aller gestionnaire taches

10 Juillet 2005 19:16:58

C'est peut-être dû à un virus, mais plus probablement à un spyware qui est venu se loger sur ton disque dur (et à mon avis tu dois en avoir de nombreux).

1) Scanne ton disque dur avec un, ou mieux deux, logiciels antispywares. En général on recommande Ad-Aware et Spybot S & D. Ça devrait t'évacuer déjà pas mal de merde.

2) Une fois que tu auras fait cela, si le problème persiste, il faudra intervenir au niveau du registre de Windows (donc, prudence... pas de fausse manoeuvre...)

Ouvre l'éditeur du registre :
Démarrer > Exécuter > regedit > OK.

Dans le volet de gauche, déploie la clef :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.

Dans le volet de droite, repère la valeur appelée DisableTaskMgr.
Fais un clic droit dessus et modifie la donnée (qui doit être à 1) en la changeant en 0 (zéro).

Referme tout.

Le gestionnaire de tâches est de nouveau accessible.

10 Juillet 2005 19:24:11

:p lus1: pour les spy...j'avais téléchargé des truc sur le web dont norton me disait que cela pouvais représenter une menace (c'était des numéroteur téléphonique et dialer)....j'ai quand meme essayé rien que pour voir...bin sa ma mi une ####rie qui me demandai dappeler un numéro à 2€/min pour obtenir un code...ce prog se lançait tout le temps et je pouvais pas le fermer..évidemment vu qu'il y avait un processus de ce foutu soft, impossible de le fermer et pas con les programmeur....ctrl+alt+suppr= le message que tu as obtenu (indisponible car désactivé par l'admin)....
Autre solution: ce que j'ai fais, j'ai démarré windows en sans échec et suprimé tous les fichier se référant au soft pourri...et plus de problème....j'ai eu de la chance car il n'y avait pas eu de modif ni dans le reg dans les ini de windows...
Bonne chasse ;-)
Contenus similaires
10 Juillet 2005 20:53:40

Merci je vais essayer vos logiciel en meme temps pouvez vous me conseiller un bon Anti virus Gratuit ?
10 Juillet 2005 22:09:32

Avast.

Il y a quelque temps, il avait été classé premier des anti-virus gratuits par le magazine informatique MicroHebdo.

Et il paraît qu'il est plus efficace que Norton Anti-Virus qui, lui, est payant.

13 Juillet 2005 20:57:09

Merci beaucoup pour votre aide, sa fonctionne à merveille .....plus de 500 errreurs trouvé avec ton logiciel :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS