Votre question

pas d'affichage carte graphique neuve

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2005 15:41:18

salut a tous, je viens d'acheter un pc a monter sur le net, et j'ai pris une carte video gforce 6600 GT de chez Sparkle

or j'ai tout bien branché j'ai fait gaffe a brancher une alim sur la carte video, j'ai testé le moniteur, tout fonctionne mais aucun affichage, est ce que les nouvelle CG ne supporte plus un 15 " cathodique ???

je ne sais pas quoi faire merci de m'aider ! a+

Autres pages sur : affichage carte graphique neuve

9 Juillet 2005 16:35:03

SVP aidez moi, c'est assez urgent, merci
9 Juillet 2005 16:50:32

ben comme d'hab essaye avec des drivers plus recent heu....et puis a tout hasard ton alim elle fait combien ?
Contenus similaires
9 Juillet 2005 17:26:09

c une tour zorro 460 W
mais je peux pas mettre des nouveaux drivers, des que j'allume le PC je vois rien, meme pas le bios, meme pas que dalle ...
9 Juillet 2005 22:08:56

ta esseyé une autre carte graphique pour voir si ya qqch qui s'affiche a l'ecran?
10 Juillet 2005 12:16:43

ouai j'ai essayer une gforce 3 dessus, et rien a faire, j'pense que ca viens du slot de la carte mere, ya tout de neuf, ca fait chier ...
10 Juillet 2005 12:45:53

si jamais tu apuie sur ton bouton et que rien ne se passe (a pars le bruit de ton equipement sans le bip ...)et que ton ecran est noir ben debranche ton alim (exterieure) puis rebranche la et sa devrais marché j'ai eu se problème avant-hier (j'ai pas changé de cg)mon pc tournais (pas de bip de demarage juste le DD qui tourne a fond) mais mon ecran captais pas de signal j'ai debranché le cable d'alim puis rebranché et la merveille sa remarchais
10 Juillet 2005 12:50:44

Verifie que la prise de l'ecran est bien branche sur le port vga de la carte graphique et que la carte graphique est bien enfonce dans le slot...
10 Juillet 2005 13:25:44

Débranche tout et rebranche tout tes files. Ensuite sur ta 6600 as-tu brancher une molex ou autre prise ??? Vérifie si ta mémoire et tes hdd sont bien branché.
11 Juillet 2005 02:53:53

rien de tout ca ne marche, j'ai tout debrancher, rebrancher, et que dalle, ya rien, toujours noir, l'ecran et noir, comme en veille comme si ya v aucun signal vraiment ...
ca me gave, je sais toujours pas quoi faire ...

merci a vous en tout cas ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS