Votre question

Canal Sat sur 2 TVs

Tags :
  • Sat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Juillet 2005 16:33:15

Bonjour,
J'ai Canal Satellite dans mon salon et j'aimerais l'avoir sur la TV de ma chambre
Comment puis-je y arriver sans acheter de démodulateur?
Je pense que le mieux que l'on puisse faire c'est avoir la même chaîne que dans le salon n'est-ce pas?
Merci

Autres pages sur : canal sat tvs

7 Juillet 2005 16:36:48

Citation :
Je pense que le mieux que l'on puisse faire c'est avoir la même chaîne que dans le salon n'est-ce pas?

absolument: même chaine sur les 2 TVs sauf à avoir 2 démodulateurs.

Citation :
Comment puis-je y arriver sans acheter de démodulateur?

Vous pouvez achetez un transmetteur video sans fil ou tirer un câble coaxial satellite et mettre un second démodulateur.
Anonyme
7 Juillet 2005 17:38:39

Je n'ai pas trop compris pour le cable coaxiale "satellite?" et ou puis-je me procurer un transmetteur sans fil ? Quel marque fait ça?
Contenus similaires
7 Juillet 2005 17:43:57

salut les transmetteurs sans fils on en trouve un peu partout comme par exemple dans les boulanger ou autre a vrai dire dans les magasins ou il y a hi fi video exct ..... voila pour les marque par contre il y a sans doute plusieur marques voila tu devrais trouver ça asser facilement voila aller @+. :-)
Anonyme
7 Juillet 2005 18:41:49

J'ai chercher sur le net et j'en ai trouver un bien selon moi Transmetteur et Récepteur audio/video sans fil VS400 - (Double-source Peritel)
Ce qui m'a plus aussi c'est qu'on pouvais l'utiliser avec une sortie vidéo ce qui m'arrangerait car je pourrais regarder mes DivX directement sur ma TV sans branchement :)  enfin je crois bien que c'est çà...
Qu'en pensez-vous?
Et pur l'histoire du système "fillaire" c'est à dire avec la fameuse prise coaxiale vous pourriez m'éclairer un peu plus j'ai aps compris merci
7 Juillet 2005 21:29:34

Citation :
Et pur l'histoire du système "fillaire" c'est à dire avec la fameuse prise coaxiale vous pourriez m'éclairer un peu plus j'ai aps compris merci

Il s'agit juste de tirer un câble (du même type que celui que vous avez sur le démodulateur) entre l'arrivée du satellite et l'autre pièce.
Anonyme
7 Juillet 2005 22:48:03

En gros brancher le fil du décodeur sur l'autre TV?
7 Juillet 2005 22:58:53

non pas la prise péritel.
je pensais mettre un second démodulateur/décodeur dans l'autre pièce et relier celui-ci via un câble coaxial (qui peut être très long) à la prise d'entrée du satellite.
Anonyme
8 Juillet 2005 10:47:22

Bah ca revient à acheter un autre décodeur moi je pensais à une solution gratuite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS