Votre question

probleme de carte graphique nvidia geforce 5200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2005 00:54:54

jai un probleme avec ma carte graphique (nvidia ge force fx 5200 128 mo) je linstalle sur mon ordi, je mes les pilotes, je redemarre lordi et la quan normallement i mais bienvenue au debu il nafiche rien du tou et lecran se mais en veille....... aider moi svp

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia geforce 5200

14 Mai 2005 12:31:28

moi ossi g exactement le meme probleme aidez nous sil vous plait ! ! ! :-(
5 Juillet 2005 17:10:50

Moi aussi j'ai exactement le même pb avec ma FX 5200 LP de chez Albatron!!

C'est incompréhensible! sans les drivers ça marche impecc (sauf que sans drivers c'est pas gégé!) et avec les drivers plus de signal!! (quelquesoit la version des drivers d'ailleurs).

Petite précision, l'affichage se fait sans problème en mode sans échec pour moi. :-o

SVP A L'AIDEUUHH !!!
Contenus similaires
5 Juillet 2005 18:27:13

Salut,
Bein vous avez surement pris les mauvais drivers =/, je vois que ca, si ça marche sans Drivers.
5 Juillet 2005 18:28:46

nvidia.fr et telecharge les tous dernier pilote correspondant a ta config
6 Juillet 2005 09:33:49

J'aurais aimé que ce soit ça mais ce sont les bons drivers! :-?

J'ai d'abord essayé avec les drivers fournis sur le CD qui était avec la carte, ensuite avec ceux que j'avais pour ma MX440 (les 71.89 je crois) puis les tout derniers 77.72 (pour Win2k/XP biensur) et en désinstallant entre chaque...

j'ai meme installé les Omega Drivers mais rien n'y fait... :-x

Et petit détail troublant, je n'ai pas ce problème en utilisant un CRT au lieu de mon LCD !!

Nvidia boycoterai-t-elle certain moniteurs LCD ?? lol
6 Juillet 2005 09:40:14

Est-ce que vous avez o/c votre configuration?
Parce que moi quand j'avais une 5200 j'avais un problème très bisard: j'o/c mon athlon xp à 200 MHz de fsb: 100% stable.
Et à 201 MHz, impossible de charger windows.
Et ce problème apparaissait seulement lorsque les drivers nvidia étaient installés. Et je n'ai jamais pu résoudre ce problème, tout le monde me disait que j'avais atteint la fréquence max d'o/c dema config.
Donc, si vos pc sont o/c, remettez les à leurs fréquences d'origine.
6 Juillet 2005 09:46:09

c'est bizarre car moi avant javasi une geforce MSI FX 5200 128mo ( comme vous) et ca marchait bien !!!!! bon jai changé et jai une geforce 6600GT 128mo, ca va encore mieux !!!
essayez de la ramener au magasin!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS