Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur au lancement de "Ajout/supression de programmes"

Tags :
  • Panda
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 09:46:05

Bonjour, bon j'explique, lorsque je lance Ajout/supression de programmes dans le panneau de configuration, ya un "Parser Message" qui apparait (dja c'est la premiere fois que j'vois ce genre de message) et c'est écrit :

"Value Creation Failed at line 472" :-?

Voila, et j'arrive pas a lancer ajout/suppr de progr du coup.

Hier j'ai installé Panda Platinium 2005 Internet Security, c'est le dernier programme que j'ai installé et le message parser n'apparaissait pas avant ... !

En meme temps si vous avez une idée de comment désinstaller Panda, merci... Car c'est vraiment la merde cet antivirus et ça m'apporte plein de conneries ! :-x

Wala, bon beh merci d'votre aide d'avance, j'espère que ya moyen de réparer mon probleme...

Autres pages sur : message erreur lancement ajout supression programmes

15 Juin 2005 10:08:55

:snif: Personne n'est capable de m'aider ? ... -__-
15 Juin 2005 10:15:13

Mais si mon chérinoussé :-D

redémarre en mode sans Echec (appuies sur F8 ou F10 au démarrage, enfin avant que la barre de chargement de Windows ne s'affiche !)
et ensuite tu rentre dans le compte le "plus administrateur" ensuite tu vas voir, ou sinon pour panda fais ceci : "Demarrer/Tous les progs/Panda/Désinstaller Panda"

Ps: si tu piges bien l'anglais prend : AVG ANTIVIRUS, ou sinon Avast! (en francais)
pour ton pare feu, prend Zone Alarm (voila :copain:) 
Contenus similaires
15 Juin 2005 10:23:42

Je vais voir ça ! Merci ^^ En passant, Desinstaller Panda dans tous ls programmes ça marche pas...
15 Juin 2005 10:28:40

Ok, dis moi ce qu'il s'est passé
15 Juin 2005 10:34:22

Me revla, bon j'suis rentré en Mode sans échec, j'suis rentré sur le compte le plus administrateur, et tout, j'ai pu rentré dans ajout/supression de programmes, j'ai essayé de désinstaller Panda et... QUE DAL :-o Ca fonctionne pas pour autant, meme si maintenant j'peux entrer dans ajout/supression de programmes de cette maniere. Et d'ailleurs, si j'suis sur ce compte, j'peux tjrs pas entrer dans ajout/suppr... Le meme message Parser... J'suis donc obligé, maintenant, d'entrer par le mode sans échec pour supprimer un programme ?

Ah et aussi, j'ai oublié de dire toute à l'heure, lorsque je lance l'ordi, au démarrage j'ai un message d'erreur comme quoi Incicio.exe est introuvable, ou un truc du style... :-?
15 Juin 2005 10:39:24

Lors de la désinstallation de Panda, on me dit qu'il me manque deux fichiers, j'suppose que c'est ça mon probleme... -_-
15 Juin 2005 11:01:11

J'suis définitivement bloqué avec ce Panda ? Aidez moi y me fait peur !!!! :snif: ^^'

Nan plus sérieusement, personne ne connait mon probleme ? ...
15 Juin 2005 11:57:06

ca veut dire que Shellstyle.dll est corrompus:
il faut que tu recupere ce dll disponible a cette adresse puis que
tu le transfere vers ce chemin:
C:\WINDOWS\System32\Shellstyle.dll

je ssuis decus mohax pour "quelqu'un qui sait tous resoudre sur windows" tu sais pas chercher sur microsoft.com
15 Juin 2005 12:02:05

Citation :

je suis decus mohax pour "quelqu'un qui sait tous resoudre sur windows" tu sais pas chercher sur microsoft.com

J'aurais sans doute chercher plus aprés avoir lu ses derniers post mais j'ai pas remarquer, et puis pourquoi me dis tu cela ? :-$
15 Juin 2005 12:03:08

Citation :

Sinder a écrit :
J'suis définitivement bloqué avec ce Panda ? Aidez moi y me fait peur !!!! :snif: ^^'

Nan plus sérieusement, personne ne connait mon probleme ? ...

Mais si tu n'arrive pas a résoudre ton probleme avec la solution proposé par DefaultUser, alors je te dirais comment faire avec le Registrer Windows
15 Juin 2005 12:06:53

parce que tu me fais marrer tu te ramene ouai je suis un gros boss sous windows allez passez moi la distrib linux la plus dur.
juste pour te dire que c'est parce que tu tu debrouille sous windows que tu vas te balader sous linux c'est un autre monde.
de plus le message d'erreur y était depuis le 1 post tu n'as pas pensé a chercher.
15 Juin 2005 12:11:58

Ouh lalaa !!
:ptdr: , ce n'est pas moi qui ai posté ce topic
vérifie mon post, tu véras bien ce que j'ai dis
j'ai jamais touché a Linux, alors je ne peux pas me permettre de dire que je maitrise a fond linux,
Oui Windows je maitrise je le connais fort bien, par faute de temps j'ai pas répondu :-? alors t'achargnes pas sur moi :-(
15 Juin 2005 13:41:58

Je l'avais déjà Shellstyle.dll dans system32, je l'ai dl, je l'ai remplacé, et ça change rien pour autant, le Message Parser est tjrs là lorsque j'essaye d'ouvrir Ajout/Supression de Prog... :cry: 
15 Juin 2005 14:54:22

Alors ? Tu m'avais dit, mohax, que t'aurais une idée... :snif:
15 Juin 2005 14:57:48

oui !!
chui la !!
dsl j'étais a mon lycée :D 
bon je vais te dire quoi faire

Edit : bon alors tu vas dans :
Demarrer/executer/tu tappes : regedit/tu vas sur : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/PANDA
Tu selectionne Panda, tu le supprime
15 Juin 2005 19:35:07

Panda s'est quand meme lancé, et ça n'arrange tjrs pas non plus le probleme a propos d'Inicio.exe qu'apparait au démarrage et pour le message parser...
15 Juin 2005 20:04:30

... C'est pas pratique un forum, quelques fois... :-(
15 Juin 2005 21:59:35

tu vas ds demarer ,executer :msconfig tu vas ds l'onglet démérage et du deselectionne panda
15 Juin 2005 22:31:51

:o hlala: J'vais me tuer...

Bon donc, j'ai exécuté c'que tu as dit, j'suis allé dans l'onglet "démarrage" mais y avait rien en rapport avec Panda, j'ai regardé l'onglet "services" et là yen avait quelques un que j'ai désélectionné, j'ai du redémarrer, et, avec ma chance je m'en doutais, Panda se relance apres, bien sur, que j'ai fermé le message d'erreur "Inicio.exe : L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000142) etc..."

Que dire a part que moi, je suis peut etre l'un des plus chanceux pour avoir autant de problemes ! Et j'ai pas envie de formater :-( Vous avez aucun autre moyen radical pour supprimer ce putain de PANDA :p an: et effacer mes deux messages d'erreur : le Message parser et le message d'erreur a propos d'incicio.exe ?

Merci dja beaucoup pour votre aide, mais c'est tjrs pas suffisant, on dirait que c'est mignon un panda, mais c'est ps croyable les emmerdes que ça me fout, là... :evil:  :hum: 

En esperant que la prochaine sera la bonne...
15 Juin 2005 22:55:16

ba tout simple tu vas dans C:/Program fils/Panda ou ton répertoire ou tu las installé
et tu supprime tous les composents
si ta un message derreur lit quel fichier ne s'efface pas et voit donc que c'est lui qui peut etre la source de ton probleme
15 Juin 2005 22:59:55

ba tout simple tu vas dans C:/Program fils/Panda ou ton répertoire ou tu las installé
et tu supprime tous les composents
si ta un message derreur lit quel fichier ne s'efface pas et voit donc que c'est lui qui peut etre la source de ton probleme

et sinon tu veux supprimer ds programmes ba admettons tu veux supprimer un tel jeux
ba tu efface tout ses composents dans le répertoire installé
15 Juin 2005 23:04:55

J'veux bien mais ya deux problemes : Ya enormement de fichier qui veulent pas se supprimer et en plus de ça, j'dois les faire un par un, et comme yen a des centaines et des centaines j'en ai pr des heures... !

EDIT : et ça m'aide pas pour autant pour Inicio.exe, ni pour le dossier "ajou/suppr de progr..."et le Message parser
16 Juin 2005 12:08:24

info trouvée sur le net :

Pour "Parser Message: Value creation failed " at line 472" :
C'est un problème avec le fichier "shellstyle.dll" qui est inclus dans la plupart
des styles dispos sur le net.

Donc, soit tu désactives ce thème, soit tu :

1) Entre dans le répertoire /WINDOWS/Resources/Themes.
2) Ouvre le répertoire du thème que tu utilises actuellement.
3) Entre dans le répertoire 'Shell' de ce thème.
(Dans un des répertoire qui se trouve à l'intérieur, tu vas
trouver un fichier nommé 'shellstyle.dll'.)
4) Ce répertoire "Shell", il faut maintenant le renommer avec le nom
du style (le même nom de style que tu vois dans les propriétés
d'affichage)
5) Pour les thèmes "multiples", il faut renommer chaque "Shell" par le nom
qui est affiché dans les propriétés d'affichage lorsque tu essayes
d'appliquer ce thème.
6) Maintenant, ré-applique le thème...

@+
16 Juin 2005 12:15:23

J'hésite a faire ça : j'suis allé dans le dossier et yavait un fichier HTML nommé : "Read me !!!"

J'ai lu et tout en bas ya écrit en rouge : Warning : Do NOT modify the folder name and the shellstyle.dll otherwise it willnot work properly and it may corrypt your SidePanel. Please leave as it is nothing harm your theme.

Donc dans ces cas là le mieux c'est que je supprime ce theme c'est ça ?
16 Juin 2005 15:08:30

Encore un ptit Up (genre j'dois emmerder un peu tt l'monde, fin bon...)

Vous avez vraiment pas moyen de m'aider a propos de Panda et d'inicio.exe ?? etc..
16 Juin 2005 19:43:54

si tarrive pas a regler ton blem avec ce quil dit formatte ton disque C
16 Juin 2005 20:31:12

Ah... Ca m'fait chier d'le faire là, 'fin bon... Merci qd meme pr tte votre aide. :snif:
5 Juillet 2005 22:36:06

Bon.... bah j'avais le meme probleme que ce jeune homme et j'ai modifier le dossier comme l'a dit machin !
Et ca remarche !!
Merci machin :-D :-D
6 Juillet 2005 03:14:41

salut,considaire panda com déjat mort,si tu instal systèmework de norton il a 1 programme de d'ésinstallation radicale,puis télécharge ta ddl sur 1 site ou emule et met la dans windows système32.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS