Votre question

PII - cmos probleme

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 06:23:14

Salut , bon je vien de deterer un tresor vieux , mais utilisable , c'est un Pentium 2 , alor , je l'ai pris il etait a 100mhz , j'ai mis un nouveau processeur de 166mhz dessu , il avait que 16mb de ram , j'ai ajouter 2 barrettes(de plus) de 32mb , alor 48mb total

Bref , apres une coupe de modif je decide de le booter , je voit alor , a mon ecran:
"Cmos Settings Wrong
KB/Interface Error

RUN SETUP
Press F1 to Resume"

en effet c'est comme dire "Keybord not found , press anykey to continue " , alor je suis dans une impasse , la solution? Reseter le Cmos! alor , ou est cette foutu de baterie sur un PII , pas moyen de moyenner!!! alor , je scrupte l'internet a la recherche d'un site qui va me le dire , mais non , alor je tembe sur ce forum , je me dit pk pas

bon , alor , l'ordi , il fonctionnais bien , je croi c'est en cause que j'aurais enlever le COM2(gros port que je c pas a quoi il sert(sorte de parrarel..)et jy aurais mis la souris en serial

Alor , ma question , comment on Reset le Cmos sur un PII? ou , ya une autre facon d'aranger cette erreur?
(et elle est ou cette @#$^ de batterie??!!?!

Autres pages sur : pii cmos probleme

4 Juillet 2005 07:20:25

bon la jai jouer un peux la dedans , je croi avoir trouver pr le cmos , la il me dit "cmos checksun error" juste en bas "keyboard interface error"

alor?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS