Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme sur pinacle

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2004 23:09:57

salut a tous j'ai un gros probleme sur pinacle j'ai la versione studio av/dv 8 j'arrive a installer tout il me dit que le materiel est pres a l'emploi mais malgré tout j'ai un probleme dans mon gestionnaire de peripheriques tous les pilotes de pinacle ont un probleme (un petit point d'interoggation jaune) j'aimerai bien trouver les pilotes pour ce materiel car avec les miens j'ai toujours ce probleme la

Autres pages sur : gros probleme pinacle

Anonyme
26 Juillet 2004 23:17:49

salut

quelle carte d'acquisition vidéo as-tu?

charge les pilotes de celle ci sur pinnacle
puis sur tes ?, fais "maj" du pilote "clic droit" et envoie le dans le dossier où tu as décompressé les pilotes pinnacle
26 Juillet 2004 23:22:04

ben la j'ai exactement le programme studio version 8 av/dv et la carte c'est la hollywood FX(il est mis version 4.6.7) tu sais me dire ou je peux trouver ce qu'il me faut je ne m'en sors vraiment pas..
Contenus similaires
27 Juillet 2004 15:14:31

svp n'y a t il vraiment pas quelqu'un qui puisse m'aider
Anonyme
27 Juillet 2004 15:15:46

va sur le site pinnacle
ta carte c'est la studio 8 av/dv

hollywood c'est un plugin d'effets spéciaux
il te faut une maj des drivers et logiciels
27 Juillet 2004 15:21:28

Tiens regarde la
Verifie que c'est bien ta carte et si c'est ok, telecharge ce qu'ils te donnent
27 Juillet 2004 16:26:19

je viens d'y aller et j'ai telechargé les pilotes mais rien n'y fait j'ai toujours les points d'exclamation jaune a cote dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais la solution n'a tjrs pas ete trouvée ...je sais pas trop quoi faire
Anonyme
27 Juillet 2004 16:28:28

tu as bien eu un CD avec ta carte, ok?
bien tu mets le cd, tu vas sur tes ? et tu fais clic droit puis "mettre à jour les pilotes"

tu lui dis de chrecher dans "support amovible" ou lecteur cd rom
il va chercher les pilotes et les mettre

;-)
27 Juillet 2004 16:35:45

je l'ai fait ca avec les trois cd il y a le pinnacle studio 8 programs, le studio 8 programms et le hollywood fx mais quand je le fais il dit qu'il n'a pas trouver de pilotes pour mettre a jour etonnant non?
Anonyme
27 Juillet 2004 16:36:55

bon écoute, ta carte marche? pas de pb?
dans ce cas laissse tomber
27 Juillet 2004 16:38:01

tu comprends pas?ma carte ne va pas ! quand je branche mon video pour faire une aquisition il me dit qu'il y a une erreur 134 ect j'ai desactivé la carte reseau 134 pour pas qu'il y aille de conflit et rien n'y fait de plus j'ai les petits points d'exclamation jaune dans le gestionnaire donc tu vois rien ne va...
Anonyme
27 Juillet 2004 16:39:28

hmm
désinstalle tout et réinstalle comme indiqué dans la notice

sinon vois avec pinnacle
27 Juillet 2004 16:44:02

bon desinstaller reinstaller c la premier chose que j'ai faite et pinnacle y a un autre prob on est obligé de poster dans la section pinnacle studio 8pr avoir une reponse et impossible chaques fois qu'on y laisse un poste la page se charge mais rien n'apparait...
27 Juillet 2004 17:12:17

si mes souvenir son bon les drivers pinacle sont des exe, donc tu ne peux pas passer par la mise a jour des drivers de window

donc tu démarre ton pc
tu del tous tes points d'exclamations
puis tu lance les exe

oups! j'ai failli oublier pinnacle est tres sensible a directx si les exe sont pas compatibles avec ta version directx......
27 Juillet 2004 18:12:42

j'ai fait ce que tu as dis mais ca n'a pas marché ce qu'il me faudrait ce sont vraiment les drivers precis qui pourraient faire reconnaitre ma carte pcq il me dit qu'il la reconnait mais les points d'exclamation sont bel et bien la (ma version direct X est la 9.0b)
27 Juillet 2004 18:56:21

il y a peut etre un point ou vous pouvez m'aider, quand je desinstalle et je reinstale le materiel il me met qu'il trouve un nouveau controlleur multimedia et me demande ou sont les drivers je lui indique le lecteur cd rom et la il ne s'en occupe pas et installe des drivers qui se trouvent dans c:/windows/system32 pour finallement me dire que l'installation a connu un probleme et que le peripherique n'a pas pu etre installé comme il se doit
27 Juillet 2004 19:19:38

Regardez ce qu'on m'a repondu sur un autre forum :
Bonjour,

De mon côté j'ai aussi installé studio 8 sous 2000 et sous XP.

Sous 2000 j'ai rencontré des problémes a cause des drivers pinnacle. Lors de l'installation j'ai conservé les drivers Windows, depuis pas de probléme.

Lors de l'installe a tu remplacé les drivers windows?

Ma question est donc comment dois je faire pour remplacer les drivers windows ?et par quoi surtout?
27 Juillet 2004 19:51:37

bah c bizarre j'en ai une ossi et j'ai betemen été prendre les driver xp sur le site pinacle...
27 Juillet 2004 20:30:12

tu sais me donner le liens direct pour tes drivers et si y a une mnip speciale pr installer me la dire?
31 Juillet 2004 20:49:21

mmm qi g bien compris c la fin la
2 Août 2004 22:35:55

pinnacle va a present sur windows 98 mais je suis confronté a un probleme quand j'installe mon materiel de base il met des lignes blanches et noires la ou on a l'apercu de la capture et refuse de demarer une capture et quand je met tout a jour la il ne trouve pas mon materiel malgré qu'il est bien configuré dans le gestionnaire de peripherique
4 Août 2004 01:26:29

personne sait me repondre?
30 Décembre 2004 23:16:35

Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème de non reconnaissance de votre carte av/dv Pinnacle ?

Depuis 5 jours j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et je viens de solutionner cette non reconnaissance de la carte. Dès à présent cette carte fonctionne parfaitement.

Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous indiquerai ce que j'ai entrepris .. et trouvé sur le Net.

A bientôt ... bonne Nouvelle Année
29 Juin 2005 15:46:41

salut a vous de mon côté je ne peux capturer que 3 minutes de video comment faire pour capturer la totalité c'est à dire 30 à 50 minutes, au bout de 3 minute la capture s'arrête, merci de me venir en aide :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS