Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tres gros problemes d'affichage ecran rose dans les coins !!!!! need help

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 15:13:04

Bonjour tout le monde alors voila j'ai une carte graphique geforce 4 mx440 et j'avais un ecran noname
Sur mon ecran noname les coins sont afficher en rose pale par exemple dans le coin en bas a gauche la ou se trouve le menu demarrer et bien l'affichage est alterer et la barre des taches de windows affiche du rose pale .
Mon probleme d'affichage se situe uniquement en bas a droite et en bas a gauche de l'ecran et dans chaque coin pas au milieu .
Defois l'affichage est alterer et je vois du rose pale defois l'ecran marche parfaitement .
J'ai alors changer d'ecran j'ai acheter un LG 19 pouces CRT flatron et la surprise le problemes est toujours la ce n'etait donc pas mon ecran no name qui rendait l'ame .
J'ai tout mes drivers a jour ( carte mere carte graphique carte son etc... ) please aider moi .
Quel est le prb est-ce possible qu'il s'agissent de la carte graphique ?? de plus le problemes est le meme qu'il s'agissent d'un ecran noname ou de mon LG j'ai meme essayer avec des resolutions et des taux de raffraichissement differents le problemes est toujours la .
Par contre ce qui est etrange c'est que l'affichage n'est pas alterer a chaque fois il y a des jours ou l'ecran marche bien et d'autre ou il y a du rose pale dans le coin en bas a droite ou en bas a gauche ou alors dans les deux .
aider moi svp .
PeAcE .

Autres pages sur : tres gros problemes affichage ecran rose coins need help

5 Juin 2005 15:35:28

peut etre un pb de connectique ?

t'as changé le cable quand tu as changé l'écran ? ou alors, çà viens peut etre du slot PCI...

bizarre est ton problème...

May the force be with you !
21 Juin 2005 16:24:52

regarde si ta pas mis tes bafles trop pres de ton ecran ou si ta pas un mirco ou emmant pres de ton ecran

j ai deja eu la blague c t mon micro qui etais collé contre le coin droit de mon ecran ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS