Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bruit au demarage de XP au niveau du processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2005 14:09:57

Voila j'ai un petit probleme, j'ai monté mon pc hier avec un athlon64 3200+, il marche parfaitement sauf que je n'arrive pas a connecter le firewire et l'audio de facade enfin je ne pause pas ce probleme pour l'insatnt.

Le probleme c'est que au demarage de XP, le proc bip aigu, tres aigu jusqu'a ce que XP est fini de chager et puis c'est fini.

Le proc est a 45° apres avoir travailler toute la journée et dans la tour sa se stabilise a 26° donc c bon.

En revanche j'ai pas mal de desordre dans la tour mais le proc le venti n'est pas boucher rien n'et devant.

D'ou cela peut venir ? comment l'arreter ?

PS : carte mere assus K8N

Autres pages sur : bruit demarage niveau processeur

22 Avril 2005 14:16:21

deja, est-ce un " bip " ( bruit du haut parleur PC, ou des enceintes ) ou un bruit de l'ordinateur ( un ventilo qui gratte, un disque dur qui siffle, un lecteur de CD mal équilibré )?
22 Avril 2005 15:57:20

Le bruit sort du proc, qui ne frtte sur rien c'est un bruit "electrocnique", on dirait qu'il sort du radiateur du proc
Contenus similaires
22 Avril 2005 20:27:39

up

please please
22 Avril 2005 20:36:32

Je pense que les sifflements sont propres aux ASUS K8N (-e deluxe)

Ma carte mère (Asus K8N e deluxe)siffle également lorsqu'il y a le modem USB branché par exemple
30 Mai 2005 18:59:22

moi j ai la mem chose avec un p4 3.2ghz est ce normal?c est un bruit (electronique) aigue.ma carte mere est une 915p/g neo2
30 Mai 2005 19:52:43

oui mais le bip c'eqst quand toujours ou quand tu fait quoi a l'allumage de ton pc, quand tu travail dessus ?
30 Mai 2005 22:08:21

je ne suis pas seul ! lol
quand je suis dans le silence total, j'entends aussi un sifflement qui semble sortir du processeur (le courant électrique certainement)

des que je fais "travailler" le processeur, ca s'arrete (par exemple, pendant le défilement d'une fenetre... c bizarre mais c'est vrai)
des qu'il n'y a plus d'activité a l'écran, le sifflement recommence ! quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomene?
30 Mai 2005 22:19:10

ASUS c'est de la grosse merde pour ça :-x :-x :-x :-x

Moi parfois quand j'agrendi un fenêtre j'ai une sorte du bruit (nit, nit) que se fait entendre au niveau de CPU. Alors si quelqu'un sais d'où cela peut venir et surtout comment le supprimer, je vous en remercie d'avance
30 Mai 2005 22:20:51

Citation :

infopass a écrit :
ASUS c'est de la grosse merde pour ça :-x :-x :-x :-x

ASUS K8VSE ici lol
c'est ce que je pensais, merci (j'ai des Asus presque partout a la maison, et meme probleme sur chaque)
31 Mai 2005 12:47:47

moi ca fait le bruit lorsque mon pc charge(lacement d un jeu,d'un logiciel...)
est ce que cela peut venir de la chauffe car il chauffe beaucoup(70degré au porss en moyenne je compte mettre un watercooling.car tourner a cette temperature c'est risqué.)et le bruit j'ai l'impression que ca vient dans la zone du cpu.
PS la marque de ma carte mere est une MSI.
31 Mai 2005 12:57:46

Citation :

Maehara a écrit :
Je pense que les sifflements sont propres aux ASUS K8N (-e deluxe)

Ma carte mère (Asus K8N e deluxe)siffle également lorsqu'il y a le modem USB branché par exemple

Aucun pb avec la mienne pourtant
31 Mai 2005 13:07:48

essey de debranché tout ce qui en usb example modem mp3 clé usb peut etre que ca vient de ca
20 Juin 2005 16:02:13

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme avec K8N-E deluxe, mais vu que je ne possède rien qui fonctionne avec USB, c'est quand j'ai branché mon téléphone que je me suis rendu compte que c'est un problème lié avec le Port USB.

Mais moi je voudrais revenir a la première question, comment on installe les fiches audio liée a la facade d'un boitier, car ce que est ecrit dans le livre et ce qui est livré avec le boitier rien a voir.

Pourriez-vous m'aidez svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS